Résolu Transferer un jeu uplay d'un pc à un autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

notsef

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Salut :)

alors voilà je fait ce post car j'ai une connexion bien pourrie (du genre 350kb/s) et je dois re télécharger sur un nouveau pc AC unity que j'ai déja télécharger sur mon pc actuel via uplay ,et j'aurais aimé savoir s'il était possible pour que je n'ai pas besoin de re télécharger les 40go du jeu , si je pouvais le transferer d'un pc à un autre.

merci d'avance :p

- Lancer le DL du jeu "Attendre quelques minutes/secondes que ça se lance"
- Quitter Uplay
- aller dans le repertoir (C:\Program Files\Ubisoft Game Launcher\games\Tonjeu.
- remplacer le dossier "uplay_download" par le dossier de ton jeu déjà DL.
- ouvrir uplay/Mes jeux/Ton jeux. en dessous de télécharger il y a localiser le jeu installer aller dans (C:\Program Files\Ubisoft Game Launcher\games\Tonjeu.
- clicer sur ok et normalement ton jeu fonctionne

Mais avec 40go,sa va durer des plombes :troll:

- Lancer le DL du jeu "Attendre quelques minutes/secondes que ça se lance"
- Quitter Uplay
- aller dans le repertoir (C:\Program Files\Ubisoft Game Launcher\games\Tonjeu.
- remplacer le dossier "uplay_download" par le dossier de ton jeu déjà DL.
- ouvrir uplay/Mes jeux/Ton jeux. en dessous de télécharger il y a localiser le jeu installer aller dans (C:\Program Files\Ubisoft Game Launcher\games\Tonjeu.
- clicer sur ok et normalement ton jeu fonctionne

Oui j'ai déja vu ce copié collé mais je n'ai pas compris ce qu'était le "dossier du jeu déjç DL" je le trouve ou?

et il a l'air d'être vide si c'est bien celui que j'pense , c'est normal? il a l'air de rien peser, c'est pour ça que 'jtrouve bizzare qu'après ça jpeu déja jouer

Dans C:\Program Files x86\Uplay\games\AC unity

Oé mais tu m'as dit que ça allait être long pour 40go , mais le but c'est pas que jle re télécharge , c'est si jpeu le transferer , parceque si ca dure aussi longtemps autant que je le re télécharge

Nan car la tu va transférée(copier) les données dans tout les cas sa sera plus rapide que l'ADSL

Donc si j'résume j'ai juste à mettre le fichier uplay download sur une clée usb et je le transfère sur l'autre pc puis après tout se fait via l'autre pc c'est ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour