Résolu Transferer un compte Clash of Clans d'iOS a iOS ?

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
25
Hello, :membre:

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 6, voulant me débarasser du superflux de mon ancien iPhone 4, je souhaiterais mettre mon clan actuel (iPhone 4) sur mon nouvel iPhone.

J'ai éperdument recherché de l'aide sur Google, mais néanmoins, cela reste incompréhensible pour moi et très flou.

PS : J'ai un compte principal et un autre compte (secondaire) sur la même adresse GameCenter, ce qui fait que quand je veut transverse mon compte, il me détecte le compte secondaire (lv 9 lol) et non le compte principal.

Thanks !

De toute façon, même le service client de supercell connaît pas leur jeu :mdr: De plus, si ton compte n'est pas associé a un Game Center, c'est mort. Ils ne peuvent pas te fournir de code sans de sauvegarde sur GC.
Il ne m'ont pas demandé ça, de plus mes comptes sont bien syncro a GC, simplement quand j'ai créer mon compte, ou et la dernière connexion, ainsi qu'une facture d'achat de gemmes (la première)

Salut j'ai le meme probleme que toi , dans ton message tu a dut leur donner quoi comme info pour quil te donne un code d'association ?
Simplement quand j'ai créer mon compte, ou et la dernière connexion, ainsi qu'une facture d'achat de gemmes (la première)

En effet, SuperCell m'a affirmé que un seul compte ne peut etre activé sur GameCenter, je sais pas comme j'ai fait mon coup :mmh:

M'enfin problème résolu, merci a toutes les personnes qui ont voulu ou qui m'ont grandement aidé (y)

Hello, :membre:

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 6, voulant me débarasser du superflux de mon ancien iPhone 4, je souhaiterais mettre mon clan actuel (iPhone 4) sur mon nouvel iPhone.

J'ai éperdument recherché de l'aide sur Google, mais néanmoins, cela reste incompréhensible pour moi et très flou.

PS : J'ai un compte principal et un autre compte (secondaire) sur la même adresse GameCenter, ce qui fait que quand je veut transverse mon compte, il me détecte le compte secondaire (lv 9 lol) et non le compte principal.

Thanks !
Déplace dans la section résolu nan ?

En effet, SuperCell m'a affirmé que un seul compte ne peut etre activé sur GameCenter, je sais pas comme j'ai fait mon coup :mmh:

M'enfin problème résolu, merci a toutes les personnes qui ont voulu ou qui m'ont grandement aidé :ok:
Comme dit plus haut, tu ne peux pas transférer de compte s'il n'est pas associer au GameCenter.

Retour