Résolu Transferer un compte Clash of Clans d'iOS a iOS ?

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
25
Hello, :membre:

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 6, voulant me débarasser du superflux de mon ancien iPhone 4, je souhaiterais mettre mon clan actuel (iPhone 4) sur mon nouvel iPhone.

J'ai éperdument recherché de l'aide sur Google, mais néanmoins, cela reste incompréhensible pour moi et très flou.

PS : J'ai un compte principal et un autre compte (secondaire) sur la même adresse GameCenter, ce qui fait que quand je veut transverse mon compte, il me détecte le compte secondaire (lv 9 lol) et non le compte principal.

Thanks !

As tu essayer de faire un transfert ?
Tu sais tu va dans CoC --> paramètre --> Associer un appareil.
Sur l'iPhone 4 tu met "Ceci est l'ancien appareil" puis que tu veut l'associer a un ipad / iphone / ipod
et sur le nouveau, tu met nouvel appareil.

sois syncro pour noter le mdp de l'iPhone 4 sur le nouveau ;)
C'est ça le but du problème, aucune association n'a lieu

Quand j'ouvre Clash of Clans sur les deux iPhones concerné sous le même compte GameCenter

1436541383-img-0507-1.jpg

iPhone 4 = compte principal
iPhone 6 = compte secondaire (qui fait chier le monde)

Dernière édition:
Je pensais a une email que j'avais créer et qui aurait pu être associé a ce compte, mais .. non.

Vraiment nul GameCenter.

Oui mai là c'est pas à cause d'Apple mais de SuperCell je pense même j'en suis sur car les sauvegardes de villages ne sont pas sur les clouds d'Apple.

Je pensais a une email que j'avais créer et qui aurait pu être associé a ce compte, mais .. non.

Vraiment nul GameCenter.
va tout de même falloir essayer de prendre un numéro pour contacter supercell.. car les email = bot
mais le téléphone = anglais je croix :x

va tout de même falloir essayer de prendre un numéro pour contacter supercell.. car les email = bot
mais le téléphone = anglais je croix :x
Les emails, ce ne sont pas des bots qui te parlent hein, c'est juste que la personne fais du C/C et te rajoute quelque détails.

Hello, :membre:

J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 6, voulant me débarasser du superflux de mon ancien iPhone 4, je souhaiterais mettre mon clan actuel (iPhone 4) sur mon nouvel iPhone.

J'ai éperdument recherché de l'aide sur Google, mais néanmoins, cela reste incompréhensible pour moi et très flou.

PS : J'ai un compte principal et un autre compte (secondaire) sur la même adresse GameCenter, ce qui fait que quand je veut transverse mon compte, il me détecte le compte secondaire (lv 9 lol) et non le compte principal.

Thanks !
Tu te connecte à ton gamecenter sur ton iPhone 6, puis tu télécharge Clash of Clans. Au lancement ça va te demander si tu veux récupérer le village de X tu fais oui.
Si tu ne peu pas te connecter sur ton compte GC, c'est mort.

Possède deux compte sur un gc est complètement impossible ton premier compte as du être sauvegarder sur l'iPhone et le second sur le Game Center tu dois enregistrer le compte sur l'ancien iPhone sur un nouveaux Game Center , mais deux compte sur un GC est totalement impossible crois moi

J'ai réussi a contacter quelqu'un, via le bouton "Aide et Assistance"

Elle m'a confirmé pouvoir me donner un code d'association, j'espère que c'est pas une disquette.

Non, je l'aurais remarqué :troll:
De toute façon, même le service client de supercell connaît pas leur jeu :mdr: De plus, si ton compte n'est pas associé a un Game Center, c'est mort. Ils ne peuvent pas te fournir de code sans de sauvegarde sur GC.

J'ai réussi a contacter quelqu'un, via le bouton "Aide et Assistance"

Elle m'a confirmé pouvoir me donner un code d'association, j'espère que c'est pas une disquette.
Salut j'ai le meme probleme que toi , dans ton message tu a dut leur donner quoi comme info pour quil te donne un code d'association ?

Retour