Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, étant donné que j'ai perdu mon compte psn et que j'ai toujours mon compte origin, je voudrais savoir s'il y avait un moyen de transférer son équipe fut sur un autre compte psn ?
Merci mais on peut échanger sur l'appli web ?si tu sais te connecter a l appli web oui,
tu vas sur ton nouveau compte, tu mets des cartes de petits joueurs a des prix enormes, genre 1M-2M
tu te connectes sur ton ancien compte, tu mets tous tes joueurs dans ta pile d'échange, puis tu recherches les joueurs que tu as listé avant..
Une fois trouvé, tu fais faire offre d'échange, tu sais mettre jsq a 4 joueurs, tu répètes plusieurs fois l'opération pour les autres joueurs,
ensuite tu te reco sur ton nouveau compte, et tu acceptes les offres d echanges, et voila le tour est joué !
OuiMerci mais on peut échanger sur l'appli web ?
et sur la play on peut ?
Merci bien mais elle ne marche plus l'appli web , j'crois bien que je vais attendre .. :/
Oui mais sur play il te faut le psn aussi ^^'et sur la play on peut ?
Merci bien mais elle ne marche plus l'appli web , j'crois bien que je vais attendre .. :/
Au pire quelqu'un ne veut pas m'aider a le faire sur ps3 et moi sur l'appli mobile ?
J'y arrive pas sur telephone, il n'y a pas de proposition d'echange :/Mister FUT a dit:Tu peux le faire a partir de ton télphone, tu télécharges l application et voila![]()
J'ai 15mn, je peux te le faire maintenant .J'y arrive pas sur telephone, il n'y a pas de proposition d'echange :/
Je veux bien stpRaKaiiRa a dit:J'ai 15mn, je peux te le faire maintenant .
Tu as les coordonnées du compte Origin?Je veux bien stp
J'aurai besoin tout d'abord de ta confiance. Ensuite j'aurai besoin de tes coordonnées, adresse mail , mdp et reponse a la question secrète pour pouvoir être accepté sur fut. MP.Oui je les ai mais jai pas le compte psn je l'est perdu et tout mes comptes origins sont lié a la même adresse