Résolu Transférer image d'un diapo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudeldi

Membre
Réactions
110
RGCoins
25
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment pouvoir copier une photo, des textes, d'un diapo au format PDF(quand je l'ouvre il s'ouvre sur internet explorer, c'est les diapos de mon prof qui contiennent beaucoup d'images) pour pouvoir les coller sur un document texte Word, normal

Si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderait beaucoup merci (si vous connaissez un logiciel, ou une manip à faire ;) )

Salut,

t'as pas la possibilité d'éditer le fichier en faisant clic droit ou autre ? tu l'as ouvert d'où le PDF ?

Non je peux pas je peux juste faire afficher ou masquer la bar d'outils ou enregistrer sous mais quand je clique sur une image impossible de faire copier avec le clic droit (j'ai aussi enregistré sous le fichier sur mon ordi ça ne marche pas)

Non je peux pas je peux juste faire afficher ou masquer la bar d'outils ou enregistrer sous mais quand je clique sur une image impossible de faire copier avec le clic droit (j'ai aussi enregistré sous le fichier sur mon ordi ça ne marche pas)
enregistre le fichier sous et ouvre-le avec Open Office ou autre éditeur de texte, tu pourras modifier tout ça ensuite en l'ouvrant depuis l'option prévue à cette effet :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour