Résolu Transferer film avi ou autre sur grand prime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

super tomate

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à tous toujours noob en telephone et autre comme les tablettes ou pc portable dot jj'aurai besoin d'aide plus tards lol, la j'aimerai transferer ou copier coller via un pc un film avi ou autre extention sur mon grand prime eventuellement si possible sur carte sd
j'ai testé hiers en branchant l'usb du tel sur le pc et lorsque j'ai voulu copier il m'a demander de convertir automatiquement l'extention cependant le temps estimé etait d'au moin 10heures
donc pouvez vous me dire qels sont les extentions que le grand prime peut lire? comment copier coller asez rapidement ? et si il y a unne application pour convertir la bonne extention la quelle est ce??
je vous remercie par avance pour cette aide précieuse cela me permettera d'attendre dans les salle d'attente sans m'ennuyer

Donc si je comprend bien tu veux mettre des films sur ton tél mais le pc te dit que ça risque d'être long ?
  1. Le temps d'estimation n'est presque JAMAIS exact donc il se peux qu'il te dise 10 heures mais qu'il finnisse en 10 minutes
  2. Tu voulais transférer tes films sur la carte SD interne (celle du tél) ou externe (celle que tu met en +), si interne as tu vérifiais si tu avais la place nécessaire ?
  3. Les fichiers qui passent bien sont les .mkv ou .mp4, mais ça m'étonne que les .avi ne marche pas, peut être à cause du modèle du tél
  4. Voilà un bon convertisseur

bonjour mais pour transferer je le fais bien par pc et telephone? via usb?
et si je veux mettre le film avi ou mkv ou autre je le met ou? a la racine de la carte sd ou dans un dossier que je dois creer?
et de meme pour transférer dans le téléphone je le mets le film dans quel dossier lorque j'ouvre letel via l'explorateur de windows?
merci de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour