Résolu Transféré des donner à distance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Premium
Réactions
1 089
RGCoins
50
Salut a tous alors Aujourd huit j'ai une question car g entendu parler de sa sa existe transféré de donner à distance ? !!!

Alors pour te répondre non sa n'existe pas du moins pas comme tu le sous-entend on ne peu pas mettre des lobby et autres sous OFW si tu n'à pas la console brancher à la tienne :(

Voilà j'espère t'avoir répondu :)

Alors pour te répondre non sa n'existe pas du moins pas comme tu le sous-entend on ne peu pas mettre des lobby et autres sous OFW si tu n'à pas la console brancher à la tienne :(

Voilà j'espère t'avoir répondu :)
Faux un multiman derniere version est sorti et il contient un programe qui fais qu'on peut transferer ses fichiers a n'importe quel console ayant la meme version de multiman installé ;)

Un gas de ma team ma dit oui a existe mais il sa dure plus longtemps ( genre 2 jour ) pour la transfert de donnés . Je sais que c'est impossible et qu'il ment x)

Faux un multiman derniere version est sorti et il contient un programe qui fais qu'on peut transferer ses fichiers a n'importe quel console ayant la meme version de multiman installé ;)
Oui mais sachant qu'une OFW n'a pas de multiman ...
Lis la réponse exacte car j'ai répondu par-rapport à une OFW ;)

J'aurais pensé un système ou on branche la ps3 par ethernet a l'ordi et avec un logiciel on fait une liaison avec un autre ordi qui lui aussi a une ps3 brancher et transféré des donnée a distance grâce au logiciel, mais je pense pas qu'un logiciel pour cela existe et je ne sait même pas si c'est faisable xD

oui effectivement c est possible mais que entre deux cfw
entre ofw et cfw c est impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour