Résolu transfere de ps3 a ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XCsm_Modder

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Bonsoir je voudrai savoir si je fait un lobby gta v sur ps3 avec le meme compte ps4 es que je vais avoir les meme stats sur ps4 ?

Salut à toi,

Si tu effectues un lobby sur un compte GTA sur ta PS3 et que tu associes ensuite ce compte sur ta PS4, ton compte auras les stats du lobby ;)

Si j'ai répondu a ta question, penses a cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour baliser ton topic en "résolu".

En espérant t'avoir aider,

Weelo

Salut à toi,

Si tu effectues un lobby sur un compte GTA sur ta PS3 et que tu associes ensuite ce compte sur ta PS4, ton compte auras les stats du lobby ;)

Si j'ai répondu a ta question, penses a cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" pour baliser ton topic en "résolu".

En espérant t'avoir aider,

Weelo
Comment associer les stats sur ps4 merci

Bonsoir je voudrai savoir si je fait un lobby gta v sur ps3 avec le meme compte ps4 es que je vais avoir les meme stats sur ps4 ?
Salut, voici ce qu'il faut / ce qu'il faut faire pour un transfert en détail ici
Le transfert de personnage au cas où tu peux le faire qu'une seule fois :ok:
Si tu n'as pas encore fait un transfert de personnage jusqu'à la PS4, alors oui tu vas avoir les states du compte Ps3 , par exemple sur ps3 ton personnage lvl 200 tu vas l'avoir sur PS4 , voilà ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour