Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aprar la clé usb ou le disque dur externe nonSaluut ! Je voudrais savoir la methode la plus rapide pour transférer des jeux sur sa ps3 merciiii!
avec multiman regarde ma signature en bas tu a des liens de tuto :Comment ça ? Vous pouvez m'expliquer merci
Comment ça ? Vous pouvez m'expliquer merci
voila 2 liens de tuto tres bien expliquer de notre paravec multiman regarde ma signature en bas tu a des liens de tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bas dans c'est cas la regarde l'autre tuto par multimanOui merciii bcp mais il est assez long xD jai deja tester avec fillezila .. sa ma pris 1h ou plus pour transférer metal gear phantom
Si tu veux le mettre sur le DD de la console via filezilla et sinon tu copie ton jeu sur ton DDE ou ta clé usbSaluut ! Je voudrais savoir la methode la plus rapide pour transférer des jeux sur sa ps3 merciiii!