Theoartes Membre Inscription 26 Novembre 2014 Messages 10 Réactions 0 Points 44 RGCoins 0 26 Février 2015 #1 Bonjour je voudrais savoir si je transfère mon compte ps3 sur ps4 est-ce que je pourrais toujours jouer sur ma ps3 avec le même compte ?
Bonjour je voudrais savoir si je transfère mon compte ps3 sur ps4 est-ce que je pourrais toujours jouer sur ma ps3 avec le même compte ?
D delete214168 26 Février 2015 #2 Theoartes a dit: Bonjour je voudrais savoir si je transfère mon compte ps3 sur ps4 est-ce que je pourrais toujours jouer sur ma ps3 avec le même compte ? Cliquez pour agrandir... Salut, oui bien sur, tu peux Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Theoartes a dit: Bonjour je voudrais savoir si je transfère mon compte ps3 sur ps4 est-ce que je pourrais toujours jouer sur ma ps3 avec le même compte ? Cliquez pour agrandir... Salut, oui bien sur, tu peux
Theoartes Membre Inscription 26 Novembre 2014 Messages 10 Réactions 0 Points 44 RGCoins 0 26 Février 2015 #3 Oui merci beacoup Voter positivement 0 Voter négativement