Résolu Transfer de fichier disque dur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BiiTiZz

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir bonsoir,

Quelque chose me tracasse la tête, je vais pas tarder a recevoir mon E3 édition limited, pour pouvoir downgrader et m'amuser a installer des mods sur divers jeux comme Call of ou encore GTA.

Le seule problème c'est que j'appréhende a l'idée de me faire ban du faite que ma console soit jailbreaké.
J'ai vu que dans les explication de l'E3 flasher on pouvais mettre donc deux disque dur avec un en OFW et l'autres en CFW.

Quand un amis a moi faisais des Challenge lobby sur MW2 il avais 2 PS3, une en CFW et l'autre en CFW il mettait les patch sur le CFW puis faisais un transfère de fichier sur l'OFW, et la le tour était jouer, je me demander donc s'il il était possible de faire la même chose mais avec une PS3 et deux disque dur installer sur ESATA STATION.

Voila j’espère que vous comprendrais ma question, et désoler si je passe pour un nOOb

Je pense que si tu jailbreak ta ps3 c'est pour faire des lobbys, donc même si tu prends toutes les précautions pour ne pas être banni tu y passeras quand meme, il y a bcp de cid qui sont release chaque jour, donc je pense que le ban n'est pas une chose grave en soit.
Je répond pas vraiment a ta question car niveau E3 je suis 0 :p

Je pense que si tu jailbreak ta ps3 c'est pour faire des lobbys, donc même si tu prends toutes les précautions pour ne pas être banni tu y passeras quand meme, il y a bcp de cid qui sont release chaque jour, donc je pense que le ban n'est pas une chose grave en soit.
Je répond pas vraiment a ta question car niveau E3 je suis 0 :p

Oui merci, j'ai vu qu'il y avais un vrais marcher a propos des CID ça m'embêterait de devoir un acheter un toute les 30 sec, sinon merci pour ta réponse .

Oui merci, j'ai vu qu'il y avais un vrais marcher a propos des CID ça m'embêterait de devoir un acheter un toute les 30 sec, sinon merci pour ta réponse .
Si tu fait bien attention que tu mod pas tros en online (sa veut pas dire jamais) le cid te tien facile 4 mois .

Ah d'accord, c'est systématique alors, c'est pour sa je me demander avec le système de Transfer de fichier, c’était pour essayer de minimiser les risque de ban du au jailbreak en tout cas merci pour vos réponse

Ah d'accord, c'est systématique alors, c'est pour sa je me demander avec le système de Transfer de fichier, c’était pour essayer de minimiser les risque de ban du au jailbreak en tout cas merci pour vos réponse
Le transfert de donné ne sert a rien .. sauf si tu veut un patch sur Mw2 y'a que sa , tu peut pas faire de lobby sur la ofw meme si tu fait un transfert .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour