Salut à tous
,
Alors voilà je vous release un trainer pour la version Xbox de Far Cry 3.
Ce trainer n'est pas de moi mais je me suis dit que vous le partager pour que vous puisiez vous aussi en profiter c'était sympa.
Au fur et a mesure que vous verrez les lettres A,B,C,D,E en Souligner Italique cela signifie qu'une image de démonstration est disponible en fond du poste

I.Options du Trainer :
1. Seringue Infinie
2. Aucun Rechargement
3. Grenade / Cocktail Molotov Infinie
4. Argent illimité
5. Skill Points illimité
6. Modifier l'xp engranger
7. Bloquer le temps des seringue
8. Réactiver le temps des seringue
9. Invincibilité
( C,D,E )
II.Comment Installer ?
Il vous faut tout d'abord votre jeu en mise a jour Tu01 disponible
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne faîtes pas la mise a jour via Freestyle Dash sinon cela ne marchera pas /!\
(Facultatif ) Si vous ne savez pas comment installer la mise à jour liser ce tuto sinon passer cette étape :
I) Brancher une clé usb sur votre xbox puis configurer là pour qu'elle puisse être reconnue sur la xbox.
II) Dès que c'est fait retirer la clé de la xbox
III) Brancher votre clé à votre ordinateur
IV ) Télécharger usbxtaf si vous ne l'avez pas (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)V) Cliquer sur File > Open Drive
VI ) Ensuite rendez vous dans Data partition puis cache et déposez y votre sauvegarde préalablement téléchargée plus haut.
VII) Fermer tout le programme et rebrancher la clé a votre xbox et transférer la sauvegarde sur le disque dur de votre xbox.
III.Installer le Trainer
1) Télécharger le fichier
2) Extracter le avec Winrar sur votre bureau ou n'importe ou mais de façon a retrouver les 2 fichiers
3) Connecter vous via Filezilla à votre Xbox puis aller dans Hdd1 > Games > Far Cry 3 (A) et Placer y les 2 fichiers.
4) Déconnecter vous de Filezilla
5) Allez sur le XexMenu dans votre répertoire Far Cy 3 et démarrer avec le Launch_Trainer.xex (B)( Et non pas le trainer.xex )
Une Fois votre partie chargée appuyer en même temps sur Back + Start et le menu apparaîtra vous avez juste à entrer le numéro correspondant à l'option de votre choix ! Quand une option est activée vous sentez la manette vibrer voilà.
B
C
D
E
( Sur demandes je peux aussi vous faire une vidéo pour ceux qui arriverais vraiment pas

Voilà j'ai finalement finis ce pavé , j'espère que vous avez tout compris , bon jeu :noel: