Et dans moins d'une semaine j'ai BLACK OPS ll ! :ange:
EDIT: J'ai oublié de dire que le Zombie sa va être du lourd man !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rrr j'allais le dire ^^J'ai l'impression qu'il y a une boite a 0:21 :question:
Enfin un emplacement de boite y'a un nounours![]()
Black ops 2 dans une semaine t surEt dans moins d'une semaine j'ai BLACK OPS ll ! :ange:
Stp explique moiEt dans moins d'une semaine j'ai BLACK OPS ll ! :ange:
Oue analiser en grosC'est bon vous emballez pas, votre LeV12 va le décortiquer votre Zombie's Teaser, si ce n'est pas déjà fait.
bien vueJe pense que le pack a punch seras dans le bus et que le bus seras une variante du téléporteur et comme ont vois un zombie détruire le bus bah ce qui est sur c'est qu'on seras dedans , mais pas sur qu'ont le conduissent.
SIMPLE DéDUCTION à ce jour plus que 6 jours à attendre !
Héhé , j'ai vu une porte baricadé quand le bus est ouvert , ont pourras bel et bien êtres dans le bus tout en tuants des zombies.
bien vue
Sayé j'ai compris
pendent que le bus rouleras nous on sera de dans a tuer les zombie regarder la preuve
regarder dèja a 11 seconde on voit toute les fenetre baricadés
regarder en suite a 28 seconde on voit pas trés clairement une fenetre avec des barreaux comme la dis Amiir_92
Et pour finir la meilleur preuve est a 36 seconde on voit clairement un zombie retirer une planche pour a mon avis rentrer dans le bus pour nous tuer mais bon
Bref dite moi se que vous en pensé
oué mdrC'est bien ce que j'ai dit sauf que tu a dit les seconde x)
sa serais sublimemerci du partage
imaginer que un conduit le bus et les autres doivent empecher les zombies de rentrer dans le bus
( théorie ^^ )
ouais peut-etre même que apres on au lieu de payer pour ouvrir des portes on ouvre pour sortir du bussa serais sublime
ou on défonse les porte avec le bus pour passéouais peut-etre même que apres on au lieu de payer pour ouvrir des portes on ouvre pour sortir du bus![]()