Trailer Zombie - Call of Duty: Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai mais on se fait trops de film sa va finir aussi pourri que le CO-OP de mw3 ^^

Ouai mais on se fait trops de film sa va finir aussi pourri que le CO-OP de mw3 ^^
le coop et le zombie sont deux choses différentes l'un pue vraiment la me*de et l'autre déchire

Enorme ! :D

aussi au début on peux confirmer le retour de l'olympia (peut-etre le retour d'armes de B.O1 tel que le galil?)

Suite de BO I ( Zombie yeux bleus ) ?
Bouclier anti-émeute ?
Mode histoire ?
Super machine de la mort qui tue ( à la fin ) ?
Nouveaux personnages ?

On nous aurais donc dis la vérité, le zombie gèrera vraiment ? :-)

la derniere arme a la fin du trailer me fait penser a une arme de saints row 3 le truc a ondes

Sa a l'air monstrueux !

ÉNORME ! DU LOURD. :oui:

Merci de l'info fab :ok:

J'ai vraiment hâte d'avoir le jeux entre mes mains

J'avais toujours pas remarqué mais ... PAS DE ZOMBIE NAZI :'(

http://reality-gaming.fr/threads/information-intérresante-zombie.59277/
allez voir c'est trés important

Suite de BO I ( Zombie yeux bleus ) ?
Bouclier anti-émeute ?
Mode histoire ?
Super machine de la mort qui tue ( à la fin ) ?
Nouveaux personnages ?

On nous aurais donc dis la vérité, le zombie gèrera vraiment ? :-)
Pourquoi le zombie a les yeux bleu ? Car Riscthophen ( je sais pas comment sa s'écrit) a pris la place de l'ame de Samatha dans la Piramide de Moon et il controle les zombie, si tu as fait le secret de moon les zombies ons les yeux bleu et la terre explose :)
On peut s'imaginé que cette carte est la terre apres le passage des fusée de Moon et que Rischtophen continue a controlé les zombie :D Suite logique !
Encore plein de secret a découvrir je le sens !

Pourquoi le zombie a les yeux bleu ? Car Riscthophen ( je sais pas comment sa s'écrit) a pris la place de l'ame de Samatha dans la Piramide de Moon et il controle les zombie, si tu as fait le secret de moon les zombies ons les yeux bleu et la terre explose :)
On peut s'imaginé que cette carte est la terre apres le passage des fusée de Moon et que Rischtophen continue a controlé les zombie :D Suite logique !
Encore plein de secret a découvrir je le sens !

C'était une question réthorique mais merci pour ceux qui savait pas :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour