Trailer multiplayer

il a l'air bien mais il y'aura forcement des gens qui vont utiliser l’invisibilité ou les bonds de 100 m a mauvais escient (d) bon encore sa va on a pas vu des explosif du genre EEI,C4 betty sa rassure un peu :D pour l'instant :mmh:

bien c'est de vivre dans son temps dans le futuriste

C'est des trucs qui existent hein :)
Exosquelette, invisibilité
L'invisibilité on sait le faire sur genre 1 cm cube ajd il me semble mais bientôt ca sera faisable sur des soldats
Donc l'air de rien ils sont pas si fantaisistes et futuristes

Oui , mais pour les anciens de la licence, pour ma part j'ai eu MW2 a ca sortit, a cette epoque c'etait vraiment nouveau, et depuis pas beaucoup de changement sertes, mais l'esprit et toujours le meme, c'est simplement la communauté qui a changer, les nouveaux joueurs qui on connu call of duty MW3/black ops 2 n'ont pas connu l'ancienne communauté, et c'est pour ca qu'il y a de moins en moins de ventes l'ancienne communauté et remplacer par les kikoos de 12 ans qui joue comme des brel , camp, ect..
Et la il sortent un jeux qui n'a plus rien a voir, donc tous les anciens ne l'acheteront donc pour moi c'est le dernier..

C'est des trucs qui existent hein :)
Exosquelette, invisibilité
L'invisibilité on sait le faire sur genre 1 cm cube ajd il me semble mais bientôt ca sera faisable sur des soldats
Donc l'air de rien ils sont pas si fantaisistes et futuristes
on aura le temps avant de le faire sur des soldats mais moins de 100 ans c'est sur

Oui , mais pour les anciens de la licence, pour ma part j'ai eu MW2 a ca sortit, a cette epoque c'etait vraiment nouveau, et depuis pas beaucoup de changement sertes, mais l'esprit et toujours le meme, c'est simplement la communauté qui a changer, les nouveaux joueurs qui on connu call of duty MW3/black ops 2 n'ont pas connu l'ancienne communauté, et c'est pour ca qu'il y a de moins en moins de ventes l'ancienne communauté et remplacer par les kikoos de 12 ans qui joue comme des brel , camp, ect..
Et la il sortent un jeux qui n'a plus rien a voir, donc tous les anciens ne l'acheteront donc pour moi c'est le dernier..
Je suis d'accord av toi :ok: j'en peux plus des EEI,chien,IMS,edglich,camping,pencher je crois que j'ai tout dit :ok:

il promet du lourd en niveau action j'imagine en R&D ou DOMI ^^ ça va torcher ^^

par contre il sera assez dur au début et très nerveux je crois que je vais en baver :mmh:

Retour