Trailer multiplayer

Sku Sku

Premium
Réactions
517
RGCoins
90
Aujourd'hui on se retrouve pour le trailer multijoueur de Call Of Duty Advanced Warfare.

-Pour ma part je suis vraiment dessus, les sauts de 50 m , invisible a la Titanfall, j'ai vraiment peur pour le decerto ..

J'attend vos avis sur ce premier trailer ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Pour ma part ca me fais vraiment peur, le mec il se balade il frague et la il te fais un bon de 100 m de haut et il devient invisible ..

Pour ma part ca me fais vraiment peur, le mec il se balade il frague et la il te fais un bon de 100 m de haut et il devient invisible ..
Il faudra s'habituer à ce nouveau style de jeu Un petit plus au jeu

Il faudra s'habituer à ce nouveau style de jeu Un petit plus au jeu
Oui mais bon tu es d'accord qu'on s’éloigne x100 de la licence, ce n'est plus un fps de guerre modern mais, un halo/titanfall/ et autres jeux futuriste

il a l'air de bien pué la merde --' on s'eloigne de call of duty la...

Oui mais bon tu es d'accord qu'on s’éloigne x100 de la licence, ce n'est plus un fps de guerre modern mais, un halo/titanfall/ et autres jeux futuriste
oui il on voulu faire évolué leurs jeu dans temps et qui ce fait dans la tendance du jeu c'est ta dire le futuriste

Je le prend DAY ZERO ;) !

Il a l'air magique !

En passant j'ai adoré titanfall c'est pour ca que lui je ne veut pas le rater .

En sachant que ghost je sent qu'il va bientot partir a la poubelle lol !

CHACUN C'EST GOUT !

Ghost est encore mieux je pence car a part le niveau de vie a -50% le jeux est simple pas trop futuriste des armes simple, la c'est le grand n'importe quoi .. c'est halo en plus futuriste ..

Je le prend DAY ZERO ;) !

Il a l'air magique !

En passant j'ai adoré titanfall c'est pour ca que lui je ne veut pas le rater .

En sachant que ghost je sent qu'il va bientot partir a la poubelle lol !

CHACUN C'EST GOUT !
beaucoup de monde qui va le prendre pour découvrir un autre style de fps

Si ils ns pondaient ttes les années les memes fonctionnalités, les mêmes types de map etc on en aurait bien marre
C'est une avancée majeure ds la serie CoD
C'est très poussé et très intelligemment fait dans tous les domaines !!

un peu de changement et d'innovation fais grand bien je trouve :)

Si ils ns pondaient ttes les années les memes fonctionnalités, les mêmes types de map etc on en aurait bien marre
C'est une avancée majeure ds la serie CoD
C'est très poussé et très intelligemment fait dans tous les domaines !!
bien c'est de vivre dans son temps dans le futuriste qui on voulu apporté à ce jeu un renouveaux

Dernière édition:
Retour