[Trailer] FIFA 14 Ultimate Team /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizards4

29
Premium
Réactions
602
RGCoins
25
Salut :RG: , c'est iRobz_29x ! :tchuss:

Aujourd'hui ont ce retrouve pour le trailer de FIFA 14 Ultimate Team ! :D

Voici le trailer ! :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà , ce trailer est fini , j'espère qu'ils vous auras plu !

Peace .

Merci!

Je suis pas trop fan du design après une fois habituer sa passera!
Si tu t'y connais en foot, le joueur "Chucho Benitez" est mort ce matin a l'age de 27ans; tu sais l'équatorien.. j'ai poster un topique en discussion général passe faire un tour si tu veux

Whoua pas mal :)

Et savez vous si Ultimate Team sera sur PS4 les gars ?

Oui , normalement il y sera :ok:
Okok :)

Parce qu'il y avait des rumeurs comme quoi il ne serait pas, mais EA n'a rien dit donc je ne pense pas, de plus ce serait bête de la part d'EA comme la PS4 sera beaucoup plus vendue que la Xbox One ...

Oui il sera ^^

Regarde un moment dans la vidéo c'est écrit Xbox One/PS4 ... :)

Hum ça pue le pire fut ça. WTF ont peut boost a tous les match ? Ok ba go mettre zlatan +3 vitesse MDr ou alors tu boost vitesse walcot etc..

Hum ça pue le pire fut ça. WTF ont peut boost a tous les match ? Ok ba go mettre zlatan +3 vitesse MDr ou alors tu boost vitesse walcot etc..
Sauf qu'il ont dit que ce serait un peu comme en ligne, fut ne serait plus basé sur la vitesse, donc un défenseur de 60 de vitesse coutera cher si il à de bonne stats de défense. ou un attaquant, genre Mandzuzick :)

La vitesse sera beaucoup moins importante sur FUT 14 que FUT 13 , par exemple , pirlo peut être meilleur que Walcott même si il à beaucoup moins de vitesse :ok: .

Oui il avez dit pareil pour fut13 la suite ont la connait. :mdr:

Oui il avez dit pareil pour fut13 la suite ont la connait. :mdr:
Ah bon ? Je savais pas :s , après on verra bien ce qu'on auras x') .

Mais ils avaient dit pareil pour FUT 13 , bizarre la ils ont dit en interwiew

Toute façon si tout se base sur la vitesse je me ferait plus chier a essayer d'avoir des joueurs qui savent faire des passes et des tirs je prendrait tous ceux qui court vite point barre. Par contre vous ne savez pas qu'elle seront les joueurs 5étoiles geste technique par hazard?

Toute façon si tout se base sur la vitesse je me ferait plus chier a essayer d'avoir des joueurs qui savent faire des passes et des tirs je prendrait tous ceux qui court vite point barre. Par contre vous ne savez pas qu'elle seront les joueurs 5étoiles geste technique par hazard?
Je pense que ce sera à peu près les mêmes , ont retrouvera sur Neymar etc .. ^^.

Après , EA n'a rien dévoilé , ont auras peut êtres des surprise : ) .

Ce système de boost ne présage rien de bon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour