Trailer DLC 2 + Date de sortie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTB->JoKeRy

Membre
Réactions
116
RGCoins
25
Salut à tous le DLC 1 (Awakening) sortit il y a maintenant 2 mois sur PS4 et 1 mois sur ONE la firme annonce déjà le trailer et la date de sortie du DLC 2 qui se nommera ECLIPSE sa date de sortie sera le 19.04.2016 pour PS4 et sans doute le 19.05.2016 pour ONE j'éditerais le topic une fois la vidéo du trailer sortie je mettrais également les noms des nouvelles maps MULTI & ZOMBIES ainsi que des images pour montrer a quoi elles ressemblent.
efgw.jpg

Trailer:

Bientôt

Nom des maps multi:

Spire

Rift

Knockout

Verge

Nom de la map zombies:

Zetsubou No Shima

Trailer map zombie:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je mettrais également plus d'infos une fois ceux-ci en ma possession rester actif sur ce topic et a bientôt.

Cordialement YTB->JoKeRy

Dernière édition:
déjà post...

déjà post...
Mon topic est préparer depuis 19h30 de toute façon c'est celui qui aura le plus d'infos qui restera maintenant c'est mon droit de poster ce topic

pas de doublon

pas de doublon
Tu t'ai inscrit ici pour critiquer ou comment sa se passe ? Mon poste était en route depuis 19h30 et publier une fois les infos reçu dit moi comment j'aurais su le topic publié avant moi? de tout façon comme j'ai dit le meilleur topic restera ( 20h53 édit du topic mise en place du trailer zombie) lui ne la pas mit a ce que je vois donc pas si doublon que sa

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour