Trailer Battlefield Hardline.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted333035

Hello! :bye:
En fouyant un petit peu, j'ai trouvé le trailer de ce nouveau Battlefield.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dites ce que vous en pensé! :tchuss:
PS : On peut dire qu'il envoie du lourd !
Cordialement, Kayzor.

Dernière édition par un modérateur:
:bave: Omg.

trtop frai les villa :O

une tuerie je vais l'acheté obligé

Sérieux il est :bave:

J'ai la bonne impression que ca va etre une tuerie :bave:

Je sais pas si ça sera mieux que Watch Dogs :bave:

ça s'égare des battlefield c'est sûr,mais je pense pas que je vais accrocher car c'est pas du tout la même chose..

Il envoit comme même. :bave:
Je dis pas le contraire mais je pense pas qu'il sera à la hauteur des derniers,j'ai peur que ça devienne comme COD..
Après c'est que un trailer mais pour le moment je suis pas convaincu

On ne voit que les bons côtés du jeu, reste à voir les mauvais à sa sortie.

Sinon, il à l'air pas mal mais ne ressemble pas trop à un "Battlefield".​

On ne voit que les bons côtés du jeu, reste à voir les mauvais à sa sortie.

Sinon, il à l'air pas mal mais ne ressemble pas trop à un "Battlefield".​
Tout à fait,c'est ça qui me fait peur justement,c'est pas du Battlefield,mais une nouvelle license carrément..

Tout à fait,c'est ça qui me fait peur justement,c'est pas du Battlefield,mais une nouvelle license carrément..
Quand on le compare à un Battlefield 2, c'est l'opposé.

Reste à voir. ;)

OMG !

Je l'attends avec un impatience du BF mélanger avec du PayDay Omagaaaaaaaaaaaaaaaaad.

Personnellement je passerais mon chemin devant ce BF.

Il est tout à fait hors contexte des anciens opus! Quand je vois le trailer , ça me fait penser à un jeux de braquage Police VS Bandits ce qui est tout a fait l'opposé de la simulation de guerre présente dans les autres BF.

Ce que les gens aimaient c'était justement ce coté réaliste (simulation) de guerre avec les véhicules et la map assez vaste ou ça pétait de partout , etc...

Enfin , si on cherche du braquage il y a toujours Payday 2 , quand je lance BF je veux des bataille et pas un GTA/Payday.

Avis: Négligé.

Il y a de plus en plus de liberté dans ce battelfield que l'ont pourrait le comparer à un GTA.

Je ne sait pas trop si c'est une bonne chose, ne vaut-il mieux pas garder les bon vieux mode (Rué, Conquête, Coops) ou l'ont n'avais comme même des limites.

Il y a de plus en plus de liberté dans ce battelfield que l'ont pourrait le comparer à un GTA.

Je ne sait pas trop si c'est une bonne chose, ne vaut-il mieux pas garder les bon vieux mode (Rué, Conquête, Coops) ou l'ont n'avais comme même des limites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour