Traduire les vidéos sur le profil en Anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
150
  • Nom de la suggestion : Traduire les vidéos sur le profil en Anglais
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Traduire le bloc des vidéos sur le profil avec le langage Anglophone + Lever l'accent de "Vidéo" car le "é" n'existe pas en anglais ;)

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion : Traduire les vidéos sur le profil en Anglais
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Traduire le bloc des vidéos sur le profil avec le langage Anglophone
Salut,

Pourquoi veux-tu tu que certaines parties soient traduites en anglais ? :mmh:

de même je suis contre ! pour lna même raison

Oui, mais je ne pense pas que beaucoup d'anglais viendront sur :RG:, ou même des personnes d'autres nationalités, ne parlant pas le français ;)

Oui, mais je ne pense pas que beaucoup d'anglais viendront sur :RG:, ou même des personnes d'autres nationalités, ne parlant pas le français ;)
on est d'accord ;) le jour ou le site aura besoin d'être traduit en anglais Fabien s'en occupera :)

on est d'accord ;) le jour ou le site aura besoin d'être traduit en anglais Fabien s'en occupera :)
Il y'a bien un langage anglophone, alors pourquoi être contre la traduction de cette addon en anglais? --'

Bonne fin d'après-midi,
LCS GTP

Il y'a bien un langage anglophone, alors pourquoi être contre la traduction de cette addon en anglais? --'

Bonne fin d'après-midi,
LCS GTP
c'est mon avis ^^ j'ai le droit de pas trouver ça utile , est ce que les forums anglais , même les plus importants , traduisent en fr ? :mmh: voilà , t'a ta réponse ;)

Bonne fin d'après-midi,
LCS GTP
Il n'y a pas besoin de traduction, car même le mot en anglais est écris comme ça, mais juste qu'il n'y a pas d'accent..
Ils ne sont pas si bête pour ne pas comprendre cela. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour