Traduire deux titres sur l'index du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
1 836
Hey :RG,

• Nom de la suggestion : Traduire deux titres sur l'index du site

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux

• Description de votre idée : Quand on met le forum en anglais, deux tires ne se traduisent pas comparé aux autres titres, alors pourquoi pas les traduires ?

Les titres

Je sais pas si la suggestion à déjà été faîte pour la liste des groupes utilisateurs (d)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

• Description de votre idée : Quand on met le forum en anglais, deux tires ne se traduisent pas comparé aux autres titres, alors pourquoi pas les traduires ?

Les titres

Je sais pas si la suggestion à déjà été faîte pour la liste des groupes utilisateurs (d)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pourquoi pas petit plus mais utiles :)

Tu veux les traduire English quand tu met la page English

Les titres

C'est plus une signalisation de bug qu'une suggestion non? :mmh:(d) à part ca je suis pour, c'est assez évident :ok:

C'est plus une signalisation de bug qu'une suggestion non? :mmh:(d) à part ca je suis pour, c'est assez évident :ok:

C'est un peu des deux je savais pas trop où mettre ça :p On déplacera le topic si besoin au pire x)

C'est un peu des deux je savais pas trop où mettre ça :p On déplacera le topic si besoin au pire x)
Oui oui tkt :p J'avoue que je sais pas non plus, j'ai un doute (d) Dans tout les cas si un modo passe par là il s en chargera ;)

Cela a déjà été proposé pour la liste des groupes d'utilisateurs dans le topic de @Rivals où on devait mettre les traductions manquantes, mais je vois que la discussion a été supprimée.

Donc,

POUR.

Salut WhiiTe' SEC :membre:,

Merci pour l'intérêt que tu portes à RealityGaming. :RG:

L'équipe de développement a décidé de prendre en charge ta suggestion, celle-ci sera étudiée pour être développée ou rejetée.

Cordialement,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour