[TRAD] | 400Rp/3Sec | + BONUS ! |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laelaana

<| RealityGaming |>
Premium
Réactions
128
RGCoins
25
Salut a tous et a toutes , comme promis dans un topic hier , je vais poster un glitch SOLO pour monter très rapidement de niveau .

Je tient a préciser avant de commencer que le risque de ban 0 ... N'existe pas !

1) Tout d’abord allons en mode Histoire et sélectionnons Micheal .

2) Ensuite , Allez dans :
- Start
- Jouer a GTA Online
- GO !

3) Une fois en ligne , assurer vous que dans : Start , En ligne , Option
La réaparition soit bien sur : "Propriété" .

4) Allez sur internet , puis sur Maze Bank et enfin sur retrait .

5) Faites start .

Il ce peut que le glitch ne fonctionne pas du premier coup , pour savoir si il a marcher , la fenetre "START" devrait s'ouvrir sur la page d'internet . (Si non , recommencer depuis l'étape 4)

6) CETTE ETAPE EST CRUCIALE ... (LISEZ TOUTE L'ETAPE AVANT DE LA REALISER)

Vous allez accéder au playstation store grace a l'étape 5 , il ne s'ouvrira pas directement , ce qui vous laisse le temps d'aller sur :

- Start
- Quittez GTA Online .

Vous avez fait le plus dure !!!

7)Vous devriez vous retrouver en solo avec Michael , sans pouvoir bouger , si vous pouvez bougez , recommencer le glitch depuis l'étape 2) .

8) Allez sur le playstation store pour vous débuguez .

NORMALEMENT Vous êtes en Online avec Michael .

9) Allez dans Votre/Une voiture et appelez Lester pour une activité .

10 ) Commencer a provoquer les policiers :nrv: .

11 ) Quand vous avez de ** à **** le glitch peut fonctionner .

BOOOOONNNUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS

Le bonus vous indique où vous cacher :espion: pour xp en tranquiliter.... (J'ai fait 55 Levels là-bas (nerd) ) .

Cacher vous au point rouge et jaune ("Le tunnel"). -->

Ah oui une précision :
- 2 étoiles : 200 RP
- 3 étoiles : 300 RP
- 4 étoiles : 400 RP

Allez , on reviens au 11... , Une fois les policers provoqués :crazy: et a proximiter de la cachette , entrer dans la cachette du Bonus .

12 ) LA CLE DU GLITCH EST LA !

Les policiers vont se mettres a votre recherche , c'est là que vous allez accepter les Activités ! Vous devez roulez dans le tunnel pour qu'ils se mettent a votre recherche . Je vous conseille donc de faire de grands allez retours dans le tunnel (Il ne faut pas en sortir ) . Si vous accédez a la mission recommencer depuis l'étape 1 .

C'est Fini ! :) Have Fun Glitching !
Penser a mettre un j'aime ! :ok:

Merci de bien vouloir me MP si il y a un problème .

Ps : Si vous mourrez vous devenez invisibles , recommencez depuis l'étape 1.

Vidéo en Anglais :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi sa me lancd tout le temps la mission -_- ! Mais je me met pas sous le tunnel peut etre a cause de sa ?

Moi sa me lancd tout le temps la mission -_- ! Mais je me met pas sous le tunnel peut etre a cause de sa ?

No ce n'est pas a cause de sa . C'est peut etre car tu accepte la mission quand les flics ne sont pas a ta recherche .

No ce n'est pas a cause de sa . C'est peut etre car tu accepte la mission quand les flics ne sont pas a ta recherche .
Si j'ai deux etoile des quil mon plus dans leurs champs dd vision je lance la mission ! Puis je mitraille x mais sa me credit pas de rp mais sa me retire 500€ puis sa me remet 500€ dans la poche

Va faire un tour dans le playstore ou recommence depuis l'étape 1) . Le store peut resoudre des probleme :)

Je viens de reussir mais a chaque fois que je mitraillr les floc me retrouve 2 sec apres il mon plus dans leur cham de vision et je re mitraille

Sa marche ou pas sur ps3 parceque perso j'arrive pas a faire le start tout en étant sur le site de le maze-bank

Je teste dès que je récupère ma play :)

Moi maickel ne reaparait pas chez lui pour que je prend sa voiture ... alor que dans les opption c'est bien reaparition dans proprio !

Jarrive a joué avec mickael mon pote mon dans ma voirture mes je prendr pas d'exp quand j'apelle lester pourtant sa fait bien comme la video ? Kk1 a une idée?

mon personnage bouge tjr

Jarrive a joué avec mickael mon pote mon dans ma voirture mes je prendr pas d'exp quand j'apelle lester pourtant sa fait bien comme la video ? Kk1 a une idée?
Faut demander une activiter a simeon lester ou autre moi lester ne voulai pas me doner de mission jai apl silon

Ouai j'ai l'activitè je la lance sa apel lester 500$, mes pas d'exp ?jai bo cliké sur X sa me donne nada !

Je viens de reussir mais a chaque fois que je mitraillr les floc me retrouve 2 sec apres il mon plus dans leur cham de vision et je re mitraille
C'est sa le but !

Déjà si ton pote tu peut le voir , sa a pas marcher ... Recommence ! :ok:

Sa marche ou pas sur ps3 parceque perso j'arrive pas a faire le start tout en étant sur le site de le maze-bank
Oui sa marche sur ps3 , je suis usr ps3 :) Sa marche aussi sur XBox

Bha n
C'est sa le but !

C'est sa le but !

Bha justement on il me cois pas justement c que c bon?

Salut a tous et a toutes , comme promis dans un topic hier , je vais poster un glitch SOLO pour monter très rapidement de niveau .

Je tient a préciser avant de commencer que le risque de ban 0 ... N'existe pas !
1) Tout d’abord allons en mode Histoire et sélectionnons Micheal .

2) Ensuite , Allez dans :
- Start
- Jouer a GTA Online
- GO !

3) Une fois en ligne , assurer vous que dans : Start , En ligne , Option
La réaparition soit bien sur : "Propriété" .

4) Allez sur internet , puis sur Maze Bank et enfin sur retrait .

5) Faites start .

Il ce peut que le glitch ne fonctionne pas du premier coup , pour savoir si il a marcher , la fenetre "START" devrait s'ouvrir sur la page d'internet . (Si non , recommencer depuis l'étape 4)

6) CETTE ETAPE EST CRUCIALE ... (LISEZ TOUTE L'ETAPE AVANT DE LA REALISER)

Vous allez accéder au playstation store grace a l'étape 5 , il ne s'ouvrira pas directement , ce qui vous laisse le temps d'aller sur :

- Start
- Quittez GTA Online .

Vous avez fait le plus dure !!!

7)Vous devriez vous retrouver en solo avec Michael , sans pouvoir bouger , si vous pouvez bougez , recommencer le glitch depuis l'étape 2) .

8) Allez sur le playstation store pour vous débuguez .

NORMALEMENT Vous êtes en Online avec Michael .

9) Allez dans Votre/Une voiture et appelez Lester pour une activité .

10 ) Commencer a provoquer les policiers :nrv: .

11 ) Quand vous avez de ** à **** le glitch peut fonctionner .

BOOOOONNNUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS

Le bonus vous indique où vous cacher :espion: pour xp en tranquiliter.... (J'ai fait 55 Levels là-bas (nerd) ) .

Cacher vous au point rouge et jaune ("Le tunnel"). -->

Ah oui une précision :
- 2 étoiles : 200 RP
- 3 étoiles : 300 RP
- 4 étoiles : 400 RP

Allez , on reviens au 11... , Une fois les policers provoqués :crazy: et a proximiter de la cachette , entrer dans la cachette du Bonus .

12 ) LA CLE DU GLITCH EST LA !

Les policiers vont se mettres a votre recherche , c'est là que vous allez accepter les Activités ! Vous devez roulez dans le tunnel pour qu'ils se mettent a votre recherche . Je vous conseille donc de faire de grands allez retours dans le tunnel (Il ne faut pas en sortir ) . Si vous accédez a la mission recommencer depuis l'étape 1 .

C'est Fini ! :) Have Fun Glitching !
Penser a mettre un j'aime ! :ok:

Merci de bien vouloir me MP si il y a un problème .

Ps : Si vous mourrez vous devenez invisibles , recommencez depuis l'étape 1.
Vidéo en Anglais :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
D'où tu sort tout sa ? :shock:
L'histoire d'Internet et tout moi je fais pas sa je lance le store je quitte la cession, quand je suis en solo je vais bien dans le store et sa marche, le glitch ne marche pas que avec 2, 3 et 4 étoiles, il marche aussi bien avec une que 5 :ok:
Puis moi dans réapparition j'ai: dernière positon et sa marche très bien !
Je suis passer du niv 50 a 75 en 30 min ..

Ouaos mais c'est galere tu dois a chaque fois sortir du champs de vision des flic -_-

Ouaos mais c'est galere tu dois a chaque fois sortir du champs de vision des flic -_-
Suffit d'aller dans un tunnel et de jamais en sortir, il faut rouler car si tu reste immobile sa prend bcp plus de temps a sortir de leurs champ de vision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour