#TR Les signes illuminatis dans les dessins animés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est quoi la police dans la bannière? Sinon merci de l'info, c'est bizarre quand même...

Ils sont partout ! Ils nous observent ! (d)

J'ai trouver la première image, j'ai fais la vidéo pour voir :mdr:
QuOXX1a.png

:triste:

Super topic très intéressent :D

Bon topic, c'est fou comme ils sont partout

Je sens un arrivage de kikoolol " Lé illuminati control le mondé lawl"

Assez sympa le topic, mais faut arrêter d'en voir partout ça devient lourd à force, et faut arrêter que croire que pyramide > complot/illuminati/apocalypse, c'est juste des monuments x)

Assez sympa le topic, mais faut arrêter d'en voir partout ça devient lourd à force, et faut arrêter que croire que pyramide > complot/illuminati/apocalypse, c'est juste des monuments x)
Ah non je t'assure c'est pas que des monuments, ya bien des gens qui contrôle pas mal de truc dans ce monde, PAS TOUT, mais beaucoup de chose, le système financier par exemple, les Rothschild, qui prône Satan tout les jours.

Ah non je t'assure c'est pas que des monuments, ya bien des gens qui contrôle pas mal de truc dans ce monde, PAS TOUT, mais beaucoup de chose, le système financier par exemple, les Rothschild, qui prône Satan tout les jours.
évidemment que des gens controle tout, mais faut arrêter de ce prendre la tête avec ça, même a 16ans les gens deviennent dingue avec ça de nos jours.

évidemment que des gens controle tout, mais faut arrêter de ce prendre la tête avec ça, même a 16ans les gens deviennent dingue avec ça de nos jours.
Ils, c'est a dire ( Les banquiers, Président, .. ) ne contrôle pas tout mais une bonne partie, Tout le monde n'est pas corrompue, de toute facon comme j'ai toujours dis, Non + $ = Oui :)

Ils, c'est a dire ( Les banquiers, Président, .. ) ne contrôle pas tout mais une bonne partie, Tout le monde n'est pas corrompue, de toute facon comme j'ai toujours dis, Non + $ = Oui :)
En effet :)

Tu peux mettre la source stp ? Ça m'intèresse les sites qui parlent de ça

Tu peux mettre la source stp ? Ça m'intèresse les sites qui parlent de ça
Y'a pas réellement de sources, les images sont trouvées sur internet, mais je connais bien mon sujet :p

Moi je pense que c'est une réelle référence, car il crée un club secret avec ce fameux oeil comme logo. Enfin bref, on ne saura jamais quel était la réelle intention derrière tout ça.
J'ai trouvé le nom de l'épisode si tu veut: Le Club des Céphalopodes Episode 29 Saison 6 sortie le 17 février

You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour