Voilà sa commence sérieusement. Me casser les couilles, toutes mes parties bug , quand je vais sur celles des streamer tout sa YA AUCUN LAG fr / allemand / anglais RIE' STRICTEMENT RIE et sa vient pas de ma co POURQUOI?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi, deux potes aussi depuis 11h, les serveurs surement, chaque game des bugsVoilà sa commence sérieusement. Me casser les *******s, toutes mes parties bug , quand je vais sur celles des streamer tout sa YA AUCUN LAG fr / allemand / anglais RIE' STRICTEMENT RIE et sa vient pas de ma co POURQUOI?

Ils ont rajouter un jours je croisElle était censer se terminer a 10heures![]()
Ben nous ne savons pas ^^, @Hell Comet avant 11h aucun bug il m'a dit, donc des soucis qui vont surement être réglé d'ici 1 heure , on verraD'accord sa arrive a nous , MAIS POURQUOI PAS AUX AMERICAINS ET ALLEMAND ? quand je vais sur leur stream YA AUCUN BUG tout es fluide !!!!!
Ils rallongent parce que sa bouger tout sa et sa bug encore c un truc de fouSalut,
Certaines personnes rencontrent des problèmes depuis tôt ce matin, il faut attendre un peu![]()
c'est bon maintenant sa va beaucoup mieux !!!! merciSi ta une connexion même moyenne c'est normal, les serveurs sont une sorte de serveurs dédiés et ce sature très vite et facilement :|