Salut à tous, c'est PeiiKo et aujourd'hui on se retrouve pour toutes les techniques d'achats/reventes sur FUT13. Sans plus tarder, commençons.
1ère technique : Les dispositifs.
Cette technique est très efficace, prenez que les dispositifs avec 4 défenseurs ou alors le 3-5-2, vous aurez plus facile à les vendre par après. Pour les dispositifs à 4 défenseurs jaune, prenez les max 600 et revendez les vers 800 et en heure de pointe à 900, pour le 3-5-2 pareil. Les dispositifs jaune brillant, le 4-1-2-1-2 ce revend à 5000-5500 ne les prenez pas plus de 4300 , le 4-3-3 3500 ne les prenez pas plus de 2900, le 4-4-2 2500 ne les prenez pas plus de 1700, le 4-2-2-2 coûte environ 1300 ne les prenez pas plus de 950 et le 4-4-1, je ne sais pas vous me direz.
2ème technique : Les contrats.
Cette technique consiste à acheter les contrats à 200, et les revendre 250 voir 300 les week-ends ou en heure de pointe. Je déconseille cette technique, elle n'est pas très efficace je trouve en plus de sa il faut être très rapide.
3ème technique : Les formes.
Cette technique marche très bien, il faut de la patiente par contre. Les formes équipe bronze se vendent entre 1000 et 1500, ne les achetez pas plus de 900 et les formes normal achetez les 200 et revendez les 300. Les formes équipes argent et or coûtent entrent 2000 et 2500, ne les achetez pas plus de 1700 et les formes normal même chose que bronzes sauf que vous les revendez 350.
4ème technique : Les joueurs argent.
Les joueurs est ce qui marche le mieux, pour ma part en a/r. Je ne vais pas vous citez tous les joueurs car il y en a beaucoup trop, mais je vais vous citez les caractéristiques de chaque poste, à vous de découvrit des perles!
Pour le G : vous devez regarder le positionnement, le plongeon et les réflexes. Les DC : sa stat en défense et en tête puis la vitesse. Les DG et DD : sa vitesse, sa stat en défense et sa stat en passe. Les MDC : sa vitesse, sa stat en défense et en tête. Les MC : sa stat en passe, en tir et sa vitesse. Les MG et MD : sa vitesse, sa passe et les tirs. Les BU : sa stat en tir, en tête et en vitesse.
Ce topic est terminé, j'en rajouterais certainement par la suite, vous pouvez m'en dire aussi.

Ce topic a été réalisé avec la participation de KayZeeN , merci à toi .
PS : Les prix sont par à rapport à la PS3.
PS2 : N'hésitez pas à laissez vos joueurs ou autres dans les commentaires.