Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouisalut, je pense que ca doit être logique mais on va bien pouvoir garder le même compte pour ps3 et ps4 non ?
Merci
Normalement oui pour l argent et le nivo .On pourra garder notre argent qu'on avais sur ps3 ? Psk j'ai des lobby et j'ai un big money sur ps3 !
Sa veut dire que j'aurais encore mon big money sur ps4 ??Normalement oui pour l argent et le nivo .
normalement ouiSa veut dire que j'aurais encore mon big money sur ps4 ??![]()
Intéressant tout çanormalement oui
A voir avec R*Intéressant tout çaY'aura des animaux dans le online ?
Ouais ...A voir avec R*
normalement ouiIntéressant tout çaY'aura des animaux dans le online ?
Impatient alorsnormalement oui
OéImpatient alors![]()
R* avaient mis :"animaux online ?" avec un point d'interrogation. Donc ils ne sont pas sur‚ mais je ne vois aucune raisons pour laquelle ils ne pourront pas mettre d'animaux. Pour moi‚ je pense que qu'il va y en avoirIntéressant tout çaY'aura des animaux dans le online ?
YOP sa va être génial tout saListe des améliorations:
- Nouvelles armes, activités et nouveaux véhicules
- Vie sauvage enrichie
- Trafic plus dense
- Nouveau système de végétation
- Effets de dégâts et de météo améliorés...
- L’éditeur de vidéo qui sera disponible pour la version PC de Grand Theft Auto V sera très complet
- Une vue exclusive à la première personne sera disponible pour les versions PS4, Xbox One et PC, que cela sois à pied ou à bord d’un véhicule !
- L’intérieur des véhicules ont été grandement retravaillé, spécialement pour cette nouvelle vue à la première personne, incluant un tableau de bord dynamique ( compteur de vitesse animé, nom de la radio s’affichant sur l’écran L.E.D…)
- Des ajouts viendrons compléter l’expérience du mode histoire, notamment de nouveaux éventements aléatoires et de nouveaux easter eggs…
- De nouveaux animaux serons bien présent (Chat, nouvelles races de chien, nouvelles race de requin, orque…)
- Un garage et des armes gratuites seront distribués aux joueurs transférant leurs personnages de Grand Theft Auto online vers un support Next Gen.
- L’écran de sélection de personnages aura droit à une nouvelle jeunesse, ayant été revu et corrigé.
Vous avez d'autres infos ?![]()
nan juste une nouvelle jeunesse au jeux en generaleYOP sa va être génial tout saquand tu dit une nouvelle jeunesse pour les personnage on poura lui décendre sont age a l'age ado ?
a dac mdr sinon sa aurait était trop cool de prendre contrôle d'un gamin mdrnan juste une nouvelle jeunesse au jeux en generale
Merci !Liste des améliorations:
- Nouvelles armes, activités et nouveaux véhicules
- Vie sauvage enrichie
- Trafic plus dense
- Nouveau système de végétation
- Effets de dégâts et de météo améliorés...
- L’éditeur de vidéo qui sera disponible pour la version PC de Grand Theft Auto V sera très complet
- Une vue exclusive à la première personne sera disponible pour les versions PS4, Xbox One et PC, que cela sois à pied ou à bord d’un véhicule !
- L’intérieur des véhicules ont été grandement retravaillé, spécialement pour cette nouvelle vue à la première personne, incluant un tableau de bord dynamique ( compteur de vitesse animé, nom de la radio s’affichant sur l’écran L.E.D…)
- Des ajouts viendrons compléter l’expérience du mode histoire, notamment de nouveaux éventements aléatoires et de nouveaux easter eggs…
- De nouveaux animaux serons bien présent (Chat, nouvelles races de chien, nouvelles race de requin, orque…)
- Un garage et des armes gratuites seront distribués aux joueurs transférant leurs personnages de Grand Theft Auto online vers un support Next Gen.
- L’écran de sélection de personnages aura droit à une nouvelle jeunesse, ayant été revu et corrigé.
Vous avez d'autres infos ?![]()