Toutes les informations sur Friday the 13th !

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Cette actualité va résumer toutes les informations à savoir sur Friday the 13th.

Qui sera détaillé en plusieurs catégories et qui permettront de pouvoir lire toutes les informations correctement et en toute simplicité, bonne lecture ! :nerd:

Le jeu est essentiellement basé sur le film intituler slasher, Friday the 13 th : The Video Game ou on incarnera l'unique Jason Voorhees qui sera comme un harceleur qui devra à tout pris essaye de survivre à une nuit à la fois effrayante et terrifiante. En ce qui concerne le multijoueur, vous serez en confrontation avec à peu près 7 conseillers et bien sur accompagné du célèbre Jason.


Vous devez être inscrit pour voir les médias


La bande-annonce nous donne clairement des frissons qui montre bien que Friday the 13th promet d’être énorme. Rien que l'environnement et le décors nous font beaucoup pensée à une scène d'horreur ou même tout bêtement à un film d'horreur qu'on connait assez bien avec la fameuse tronçonneuse que l'on connait si bien mais aussi le masque que l'on peut apercevoir dans plusieurs films d'horreurs connu avec ce décors sanglant.


Fiche de Friday the 13th :


images


Éditeur : Gun Media
Développeur : IllFonic
Gun Media
Musique : Harry Manfredini
Date de sortie : 26 mai 2017

Genre : Survival Horror
Mode de jeu :
Plate-formes :



026800007875583-photo-lucius-2-the-prophecy.jpg


Film Vendredi 13

310px-Vendredi_13_logo.png

Réalisation
Scénario : Mark Swift Damian Shannon
Acteurs principaux : Derek Mears, Jared Padalecki, Amanda Righetti, Travis Van Winkle, Danielle Panabaker, Julianna Guil, Aaron Yoo, Willa Ford, Arlen Escarpeta, Ryan Hansen


Pays d’origine : Etats-Unis
Genre : Horreur
Durée : 97 minutes
Sortie : 2009

Les Personnages de la série


Derek Mears


Derek Mears en avril 2010.

Mears a été au générique de nombre de productions en tant que cascadeur ou figurant.

Jared Padalecki




Jared Padalecki au ComicCon de la série Super Naturel en juillet 2013.


Amanda Righetti


Amanda Righetti la Maxim's 10th Annual Hot 100 Celebration, en 2009 et elle a jouer dans la série The Mentalist.

Travis Van Winkle


Travis Van Winkle au WonderCon de 2016.

Travis Van Winkle est un acteur qui a jouer dans les séries (Hart Of Dixie et The Last Ship)


Danielle Panabaker



Au PaleyFest, à New York, en 2015

Danielle Panabaker est très connu dans la série télévisée The Flash.


Aaron Yoo



Aaron Yoo au Festival international du film de Toronto en 2008​



Willa Ford



Willa Ford et Mike Modano née le 22 janvier 1981 à Ruskin en Floride.


Arlen Escarpeta



Arlen Escarpeta est un acteur qui est né le 9 avril en 1981 en Belize (Brézil)


Ryan Hansen



Ryan Hansen au ComicCon de San Diego, en 2013.

Ryan Hansen est un acteur né le 5 juillet en 1981 à Fountain Valley dans l'Etat de Californie dans le Comté d'Orange.

Histoire de la série

Cette série qui se nomme Vendredi 13 en anglais qui s'intitule Friday the 13th est une série de films uniquement pour les personnes qui aime bien tout ce qui est film d'horreur qui recherche leur petit moment de peur et qui est compose de plusieurs films originaux, il y en a en tout 11 films originaux pour ceux qui veulent savoir. Cette franchise a comme particularité de se concentrée uniquement que sur un seul personnage fictif qui s'appelle Jason Voorhees qui est un peu la star de la série.

Sachez que cette saga a débuté depuis les années 1980, elle a était réalisé par l'unique Sean S.Cunningham pour ceux qui connaissent et écrite par Victor Miller, ce tout premier film a apparemment fait un succès monumentale aux Etats-Unis et même aussi dans le monde ce qui est assez impressionnant .

Elle a aussi une notre particularité surprenante qui est que c'est la seconde franchise cinématographique qui est en ce moment même la seul franchise a être encore en activité depuis le XXIe siècle et qui apparemment serait en égalité avec une autres grosse série que tout le monde connait normalement, je veux bien sur parler de Star Trek donc ce qui n'est pas rien quand même !

On peut dire que cette série a beaucoup d'atouts qui joue en sa faveur et très peu de défauts, ce qui montre que cette série à beaucoup été apprécié ! :rêve:


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Séquence Gameplay

Plusieurs personnes se posent la question si Friday the 13th est agréable à jouer, voici la réponse à cette question.

Le graphisme est tout simplement de haute qualité aucun détails n'est laisser au hasard, le jeu en lui même n'est pas difficile à jouer et plutôt simple a comprendre comme l'indication de votre position ou encore, quand vous devez vous rendre avec une mini carte quoi de mieux quand vous pouvez jouer en toute simplicité une histoire très sympa a comprendre quoi demander de plus.

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Notes & Avis

AVIS

Verdict de ce Vendredi 13 (ou Friday the 13th dans sa VO) qui apparemment après 10 heures de jeux (dont la moitié a patienter dans les menus de chargement ou coincé a l'accueil du jeu ), et bien cela est vraiment pas mal du tout, c'est un jeu qui a de nombreux points positifs.

En ce qui concerne les points positifs, le jeu est assez agéable visuelle et à manipuler, il respect bien le thème des films d'horreurs que presque tout le monde connaît bien mais aussi tout ce qui est personnages,maps et musique.

Mais apparemment même les nouveaux venus ne s'y perdront pas, car le plaisir du jeu nous est immédiat. Parlons à présent un peu du célèbre personnage culte qui est Jason qui joue bien son rôle de survivant et qui proccure une belle dose d'angoisse chez les joueurs et le travail d'équipe dans le jeu se fait clairement bien ressentir car c'est toujours mieux d'être plusieurs pour survivre,mais aussi on peut partager un très bon moment de frayeur avec ses amis ou pour bien rigoler, même si vous n'aimez pas vraiment les jeux d'horreurs vous serez conquis affirment plusieurs joueurs et le dernier points positifs et bien sur le prix du jeu qui est totalement abordable qui serait au alentours de moins de 40€ pour les intéressés.

Maintenant est venue l'heure de parler des points négatifs, comme le manque de la langue français car le jeu n'est que en anglais malheuresement ce qui est vraiment dommage, autre points négatifs comme pas mal de bugs assez répétitif, mais aussi d'autres problèmes plus important comme des problèmes de connections ou de serveur.


Mais sachez que le jeu donne vraiment le sentiment "jouissif" d'y jouer, que ses points deviennent vite transparent devant le plaisir du jeu qui nous donne immédiatement l'envie de nous le procurrés f13.

Points positifs

De bons moments de rigolades.

Agréable à jouer et très beau visuellement.

Prix très convenable.


Points négatifs

Absence de la langue française.

Peut être répétitif.

Pas beaucoup de modes.

NOTES


Graphismes: 14/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 15/20
Bande annonce : 16/20​


Cette mise en page a été prise de celle de @Karrio SEC :$

Friday the 13th est disponible depuis aujourd'hui dans votre magasin le plus proche donc profitez-en !​


Bonne journée,
Xyna SEC
 

Fichiers joints

  • upload_2017-5-26_22-38-19.jpeg
    upload_2017-5-26_22-38-19.jpeg
    6.3 KB · Affichages: 146
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Super Naturel
Supernatural* pas super naturel xD

Vu les vidéos que j'ai vu je pense l'acheter sur ps4 fin ça dépendra du prix, et de son succés car il repose uniquement sur le online donc si y'a peu de gens qui y joue c'est pas topxD
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 960
Réactions
1 359
Points
14 891
"Du célèbre Jeson @Wolf :trollface: ", good topic. L'ensemble du jeu m'interesse vraiment et ma l'air pas mal, j'attends des gameplays qui me donneront cette envie de me l'acheter ;)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
"Du célèbre Jeson @Wolf :trollface: ", good topic. L'ensemble du jeu m'interesse vraiment et ma l'air pas mal, j'attends des gameplays qui me donneront cette envie de me l'acheter ;)
LeBledart en a fait pas mal après c'est pas toujours des vidéos complètes mais il m'a convaincu perso :mmh:
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Good la rédaction :p

Ce jeu est vraiment Magnifique, malgré comme tu l'a dit l'absence de la langue Française !
Et le temps de recherche est vraiment chiant tu peut trouver en 4 minute sava , mais sa monte jusqu'à 30 minute ...
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Good la rédaction :p

Ce jeu est vraiment Magnifique, malgré comme tu l'a dit l'absence de la langue Française !
Et le temps de recherche est vraiment chiant tu peut trouver en 4 minute sava , mais sa monte jusqu'à 30 minute ...
D'après ce que j'ai vu c'est pas de l'anglais compliqué x)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Belle rédaction , mais juste pourquoi avoir mis l'image de lucius 2 , ça n'a rien à voir :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Belle rédaction , mais juste pourquoi avoir mis l'image de lucius 2 , ça n'a rien à voir :)
Merci, je n'avais pas trouvé de photo montrant une scène sanglante donc j'ai pris cette image là pour montrer à quoi cela ressembler. :)
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Bonne rédaction, c'est dommage qu'il n'y est pas la langue française, c'est un peu dérangeant

Le jeu est pas mal, appart quand ont tombe sur des games avec des alliances ..
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Très bon topic mais petite erreur, est inspiré des tout premiers ( et plus cultes ) film Vendredi 13 ;)
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Je kiffe, j'ai déjà 100 heures sur le jeu héhé !

Grand fan ! :p

29a7d3aae6944994aae2d58e71a884ec.png


Si des gens veulent m'ajouter sur steam : Kyuuw
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Mais par contre en 2017 ne pas pouvoir changer ses touches et mettre au moins le jeu en français c'est bad. (n)
 
Haut