Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ça où ?MoTD
Mais selon Blundell << Il ne serai pas impossible de La revoir >> DLC 6 ou Bonus de map ? :rolleyes:
------->T'as vu ça où ?
Go source
DLC6 impossible, mais genre une carte offerte a ceux qui ont payé Chronicles, possible
Une source fiable.------->You must be registered for see images attach
Pour le thème ou le trouve t'on? J'ai pré-commander sur ps4 puis il ne sais rien passez de spécial
Très fiableUne source fiable.![]()
Je l'avais vue mais je le trouve nul part pour moiregarde cette video
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien vuQuelqu'un m'explique mdrr ????
![]()
C'est nimporte quoi ptn .. imagine, juste a ajouter de l'herbe et 3 grafiti sur les murs ils mettent ça 30€ ...Bien vuPeut-être un screen du jeux en dev..
Sur bo1?Quelqu'un m'explique mdrr ????
![]()
Je cite ''MENTIONNÉ ROB KOSTICH, VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF ET DIRECTEUR GÉNÉRAL D'ACTIVISION CALL OF DUTY . « NOUS SOMMES RAVIS DE PARTAGER AVEC LES FANS CES MOMENTS INCROYABLES DANS UNE OFFRE COMPLÈTE. " Ceci est une lettre d'amour pour les fan " Il parlent des fans qui on pris le DLC 1/2/3 sur WAW DLC BO 1 /Remake map WAW BO 1 ou 2 et maintenant remake WAW BO1 sur WAW !C'est nimporte quoi ptn .. imagine, juste a ajouter de l'herbe et 3 grafiti sur les murs ils mettent ça 30€ ...
8 jours a partir de la sortie du DLCHello,
La periode de double xp s'étale de quand a quand ?
Merci,
BO 3 Photo officiel du DLCSur bo1?
8 jours a partir de la sortie du DLC
BO 3 Photo officiel du DLC