Merci !Très belle utilisation du sprite CSS, félicitations.![]()
Et merci a toi pour le tuto !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Très belle utilisation du sprite CSS, félicitations.![]()
Ok merci je suis sur iPhone pour l'instant donc ça m´arrange aussi vers 18hIl en manque pas mal.. Se soir vers 18Heure je te les ferais parvenir![]()
Je viens de t'en envoyer en MP, t'y jettera un oeilOk merci je suis sur iPhone pour l'instant donc ça m´arrange aussi vers 18h.
Mais de rien mon petit sonnyAjout des 27 célébrations du mode pro virtuel, merci à @Wiinastar pour me l'avoir signaler.
Le tuto devrait être complet maintenant![]()
le meilleur tuto/!!
Merci les garsGG pour ton bon tuto![]()
Je pige pasComment on fait la célébration entre 3m56 et 4m05 svp
La célébration que david silva fait entre la 3ème minute et 56 seconde et la 4 ème minute et 03 seconde.Je pige pas![]()
Sur quel vidéo ?La célébration que david silva fait entre la 3ème minute et 56 seconde et la 4 ème minute et 03 seconde.
En clair il fait une célébration dans la petite intervalle que j'ai donné et j'aimerais savoir comment faire
Sur quel vidéo ?
Elle étais manquante, je viens de l'ajouter, merci à toiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça me fait pas ça justementElle étais manquante, je viens de l'ajouter, merci à toi
- Salto avec vrille:
- maintenir L2 et tourner le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. - maintenir LT et tourner le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Je viens de l'ajouter à l'instant tu as déjà test avec cette combinaison ? Il fait la faire avec un joueur agile style nani mais je testerais en casça me fait pas ça justement
Javais silva mais il le faisait pas, j'avais nani mais il le faisait pas, ils faisaient autre choseJe viens de l'ajouter à l'instant tu as déjà test avec cette combinaison ? Il fait la faire avec un joueur agile style nani mais je testerais en cas![]()
Je test ce soir et je te dit quoiJavais silva mais il le faisait pas, j'avais nani mais il le faisait pas, ils faisaient autre chose
Je viens d'essayer, ça marche parfaitement- Salto avec vrille:
- maintenir L2 et tourner le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. - maintenir LT et tourner le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre