Toutes les célébrations de FIFA 14 à 17 disponible sur Xbox et PlayStation.

Comment on fait la célébration entre 3m56 et 4m05 svp

La célébration que david silva fait entre la 3ème minute et 56 seconde et la 4 ème minute et 03 seconde.

En clair il fait une célébration dans la petite intervalle que j'ai donné et j'aimerais savoir comment faire

La célébration que david silva fait entre la 3ème minute et 56 seconde et la 4 ème minute et 03 seconde.

En clair il fait une célébration dans la petite intervalle que j'ai donné et j'aimerais savoir comment faire
Sur quel vidéo ?

Elle étais manquante, je viens de l'ajouter, merci à toi ;)

- Salto avec vrille:
- maintenir L2 et tourner le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
- maintenir LT et tourner le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre​

Elle étais manquante, je viens de l'ajouter, merci à toi ;)

- Salto avec vrille:
- maintenir L2 et tourner le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
- maintenir LT et tourner le stick droit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre​
ça me fait pas ça justement

Je viens de l'ajouter à l'instant tu as déjà test avec cette combinaison ? Il fait la faire avec un joueur agile style nani mais je testerais en cas ;)
Javais silva mais il le faisait pas, j'avais nani mais il le faisait pas, ils faisaient autre chose

- Salto avec vrille:
Je viens d'essayer, ça marche parfaitement ;)

Retour