TOUTES LES CAPACITES AU MAX EN 10 MINUTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut la vidéo ne s'affiche pas chez moi

Salut j'aimerai augmenter les capacités d'un joueur qui a déjà atteint le rang 35 alors quelqu'un ces comment faire ou non?

Force et pilotage impossible a mettre au Max ..... Quand je refais la manip il me prend déjà en compte les heures reparti dans la manip précédente.... ( ex travail légal et glandouille déjà au Max) donc plus moyen d'augmenter pilotage ;(

Qui a réussi à tout mettre au Max?

moi ALL max ;) merci XOREX

Je comprend pas la , j'ai beau le faire 3 ou 4 fois , une fois dans style de vie , j'ai rien en plus je suis toujours en restrictions d'attribus de points , je ne peux jamais aller plus haut a chaque fois donc je reste au même point et rien ne monté partout à la final .

ps: la force n'augmente même pas également .

On pourrait changer d'apparence et de sexe durant ce glitch ? :)

Petit problème je n'es pas le "Passer introduction " je doit me taper la cinématique + Course et tout a chaque fois ces chiant .

moi aussi je ne comprend pas comment augmenter j'ai beau jouer avec les compétences sa ne monte pas du tout

Je connaissais, merci :ok: !

Pareil pour moi, pas la possibilité de passer l'intro du coup obligé de se taper la ciné+course.
J'ai essayé quand même en fisant ce glitch 2 fois mais ça n'a rien augmenté donc j'ai laché l'affaire.
Merci quand même dommage.

Personnellement, ca marche pour moi

Vs pouvez metr lien svp ?? Je voi pa video !!!
Et petite question si j fai avc mon perso 2 sa marche ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour