Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
. Je comprend pourquoi il arrete de faire ces infections 
T'as vraiment rien compris toi ?!Putain Enfete d t un crevard hier tu m'a dit aujourduis e maintenant tu fais plus
C'est quoi ton skypeMon Psn: Airsoft-Sundy, Si j'ai trop de demande j'arrete
slt je voudrai tout mais parce qu'on jai pas skype ajoute moi sur ps3: SuSu59690 et Le-Killeur-snipC'est marquer lit bien dans ma signature.
Même pas je te les fait les infections, on peut pas avoir toutes les infectionsslt je voudrai tout mais parce qu'on jai pas skype ajoute moi sur ps3: SuSu59690 et Le-Killeur-snip
slt je voudrai -Spam -Super Jump -SuperSpeed -Gravité -Slow Motion -UAV + Aim-Assist -UAV simple -Promod -Colored Killfeed -GodMode -BiG XP -Prestige 1 à 11 -Blackscreen -infection CFG -infection CFG derank -AFK - Derank -Infectable mod menu -Nuke dans le colisBonjour à tous et à toutes ! J'ouvre mon Shop, Voici Mes infections.
-Spam
-Super Jump
-Super Speed
-Gravité
-Slow Motion (Partie ralentie)
-UAV + Aim-Assist
-UAV Simple
-Restart Map (Pour recommencer la partie)
-ProMod
Infections Armes
-All Snipers Unlock
-All Pistols Unlock
-All Perks Unlock (Les atouts)
-UMP45 Unlock
-AK47 Unloks
-Colored Killfeed (Pour que les kills en bas à gauche soit en couleur)
-GodMode (Invincible)
-Teamtalk (Parler a l'équipe ennemie)
-BiG XP
-Prestige 1 à 11
-Blackscreen
-MOTD (Pour la phrase en bas qui défile)
-Infection CFG
-Infection CFG Derank
-AFK -Derank
-Infectable mod menu
-Nuke dans le Collis
Je les fait Toutes Gratuites ! Mais attention, Si il y a des spam j'arrête tous.
Bonjour à tous et à toutes ! J'ouvre mon Shop, Voici Mes infections.
-Spam
-Super Jump
-Super Speed
-Gravité
-Slow Motion (Partie ralentie)J'en voudrai une voilà mon skype xfalcone_hd et mon PSn HaCk_ModZzFR_
-UAV + Aim-Assist
-UAV Simple
-Restart Map (Pour recommencer la partie)
-ProMod
Infections Armes
-All Snipers Unlock
-All Pistols Unlock
-All Perks Unlock (Les atouts)
-UMP45 Unlock
-AK47 Unloks
-Colored Killfeed (Pour que les kills en bas à gauche soit en couleur)
-GodMode (Invincible)
-Teamtalk (Parler a l'équipe ennemie)
-BiG XP
-Prestige 1 à 11
-Blackscreen
-MOTD (Pour la phrase en bas qui défile)
-Infection CFG
-Infection CFG Derank
-AFK -Derank
-Infectable mod menu
-Nuke dans le Collis
Je les fait Toutes Gratuites ! Mais attention, Si il y a des spam j'arrête tous.
On ne peut pas tous avoir en même temps, tes un noobslt je voudrai -Spam -Super Jump -SuperSpeed -Gravité -Slow Motion -UAV + Aim-Assist -UAV simple -Promod -Colored Killfeed -GodMode -BiG XP -Prestige 1 à 11 -Blackscreen -infection CFG -infection CFG derank -AFK - Derank -Infectable mod menu -Nuke dans le colis
pourquoi on peux pas tous avoire dommageOn ne peut pas tous avoir en même temps, tes un noob
Et j'arrete toutes infections et je vais faire supprimer se topic car sa me soul !
alors je veut juste Spam Super Jump Super Speed Gravité Promod Godmode Mod menuOn ne peut pas tous avoir en même temps, tes un noob
Et j'arrete toutes infections et je vais faire supprimer se topic car sa me soul !
Non je ne fait plus d'infection, On ne peut avoir 1 seul infection en même temps !!pourquoi on peux pas tous avoire dommage
alors je veut juste Spam Super Jump Super Speed Gravité Promod Godmode Mod menu
et infection CFG