TOUTES CONSOLES - ARGENT ILLIMITÉ : +260 000$/HEURE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Unwin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unwin

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Salut a tous , petit glitch d'argent pour TOUTES les consoles après les braquages

Vous devez être inscrit pour voir les médias

texte tutoriel :

-Allez dans votre garage et acheter des Karin Rebel Rouillé ( 10 si vous pouvez)

- Une fois la karin livrer à votre garage , allez au ls custom

- Vous allez dans roues - type de roues - tout terrain et vous achetez Raider (4750 $) dans jantes de serie

- Maintenant vendez le véhicule pour 29 620 - ( 3000(karin) + Raider(4750) ) = 21 870 $$ par karin

- En une heure : 60 min / 5 min = 12 * 21 870 = 262 440 $

- Recommencez

tchuss.

même que ton autre vidéo !!! :rofl::rofl:
donc topic similaire, si tu aurais mieux fais ton boulot :nrv:

alors moi j'ai utilisé la première méthode
ça me rapporte 42660 pour 8000 d'investissement: Karine 3000+jantes Raider à 5000+ claxon trombone à 26000 pas débité =42660.

merci grâce à ça je suis passé de 45000 à 5 millions en 4 heures.

ça me rapporte 42660 pour 8000 d'investissement: Karine 3000+jantes Raider à 5000+ claxon trombone à 26000 pas débité =42660.

oui mai ps4 :rofl::rofl:, car FU** R* plus de facilité sur next-gen comme trouvé des véhicules déjà tunés ...!!!

Dernière édition:
Glitch ne marche plus =)

Ça marche toujours pour moi sur xbox one je suis à 6 millions maintenant et ts mes garage sont remplies de Karin déjà équipée prête à la vente et j'ai quand même dépenser me suis pris elicopter etc...

envoie ton gametarg si tu es sur one le mien c'est xxerreurxx.

Ne fonctionne plus sur PS3 a la vente du véhicule sa fait que 4300€

Vous confirmez que ca marche plus sur PS3 ??

oui PS3 terminé depuis la MAJ de cet après midi...
Qui pour confirmer PS4 ça fonctionne encore???

Edit: Je confirme je viens d'essayer sur PS4 c'est patché aussi...

Dernière édition:
Sa marche sur ps4 avec la nouvelle MAJ ?

C'est patché depuis hier!

Heuuu... Comment dire...ba si tu avait lu 2 secondes mon commentaire au dessus du tiens tu aurait pas posé une question inutile...

Marche sur Xbox one

Vous confirmez que ca marche plus sur PS3 ??
Salut ne marche plus sur ps3 moi cela a marché toute la journée apres une déco et une reco disparue avec la mise a jour,voila

Oui sur les Xbox c'est encore bon visiblement car R* fera la MAJ prochainement donc profitez en les Xboxiens...

c'est quel klaxon qui est pas débité ? car moi je prend les jantes amazon ( cela monte la revente a 40195 sans klaxon )

c'est quel klaxon qui est pas débité ? car moi je prend les jantes amazon ( cela monte la revente a 40195 sans klaxon )
c'est fini celui là marche plus maintenant toujours avec le Rebel tu achete jantes amazon après tu va dans jantes SUV et tu achete les jantes fargone qui seront à 0

Badmia, sur quelle plateforme tu parle?
Xbox ou toutes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour