Résolu toute cette attente pour ca ? minable maj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nikkiss

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Plus d'un an pour sortir cette maj, pour 3 voitures, 1 pistolet d'alarme, des bugs à gogo.

Surtout ne commencez pas une mission en tant que chef, ça vous coutera 40 000 et comme les serveurs ne tiennent pas le choc vous êtes sur de les perdre !! j'ai perdu 120 000 en 2 h à cause des problèmes de serveurs de R*.

Les missions comme celle sur le cargo coutent une fortune en munitions et gilets par balles .

Si un seule des joueurs est déconnecté ou quitte un braquage en cours, c'est fini tout le monde perd. Et le chef de mission du coup perd ses 40 000 JE VOIS DEJA LES EMMERDEURS QUI VONT QUITTER EN PLEIN BRAQUAGE JUSTE POUR FAIRE CH.... ca promet de grand moment d'énervement :(

Bref j'attendais la sortie des braquages pour acheter gta 5 xbox one ....j'ai bien fait d'attendre qu'ils se le gardent !
Ciao GTA 5 j'attendrai le 6 maintenant

Moi j'avais un perso feminin, une black, je me retouve avec un perso la peaux toutes blanche et une tete de mec(un trav koi), c'est tj une meuf les seins a l'air mais avec une tete de mec, horrible.
ahahahahah!!!!

Salut les travs je plaisante alors pour ma part avant maj mon perso au crâne rase à chaque activité il lui pousser des cheveux après maj j'ai enfin le crâne vraiment raser.

Moi j'avais un perso feminin, une black, je me retouve avec un perso la peaux toutes blanche et une tete de mec(un trav koi), c'est tj une meuf les seins a l'air mais avec une tete de mec, horrible.
vois le bon coté de la chose moi si je croise ton perso t'a même pas besoin de me tiré dessus car je me barre en courant:triste:

vois le bon coté de la chose moi si je croise ton perso t'a même pas besoin de me tiré dessus car je me barre en courant:triste:

C'est pas gentils de ce moquer. :rofl::rofl::troll:

Quand j'ai reboot hier soir(chez moi sa marche normalement), mon perso avait reprit son apparence black, et tete de meuf.:love:

C'est pas gentils de ce moquer. :rofl::rofl::troll:

Quand j'ai reboot hier soir(chez moi sa marche normalement), mon perso avait reprit son apparence black, et tete de meuf.:love:
oui je me suis moqué mais je l'ai fait gentiment
et je suis content que tu es retrouver ton perso dans l'état ou tu l'avais laisser

oui je me suis moqué mais je l'ai fait gentiment
et je suis content que tu es retrouver ton perso dans l'état ou tu l'avais laisser

ya pas de mal mec, je suis le 1er a troller, je suis mal placer pour raler, regarde la page d'avant y'en a un qui m'a dit "travelo" sa ma fait marrer....g meme liker.

Alors, moi, je suis ban compte et ps3, au moins c'est fait mdr

En plus, c'est mon compte principal, niveau 12 en trophé :( tout perdu, les achats (300€) quel bande de fils de p*te Sony, ils peuvent pas nous ban 6 mois ou 1 ans ? Au lieu de nous bannir à vie..

Alors, moi, je suis ban compte et ps3, au moins c'est fait mdr

En plus, c'est mon compte principal, niveau 12 en trophé :( tout perdu, les achats (300€) quel bande de fils de p*te Sony, ils peuvent pas nous ban 6 mois ou 1 ans ? Au lieu de nous bannir à vie..
Salut t'inquiète sur xbox c'est pareil sur ma 360 il mon ban un compte 99 ans mdr si je vie jusqu'à 120 ans cest cool je rejouerai du coup j'ai pris la one mais maintenant sérieux plus de conneries☺

ya pas de mal mec, je suis le 1er a troller, je suis mal placer pour raler, regarde la page d'avant y'en a un qui m'a dit "travelo" sa ma fait marrer....g meme liker.
ouai j'avais vu juste après avoir poster et en plus je lis régulièrement tes postes donc je sais a peu prés comment tu réagi a+

Salut t'inquiète sur xbox c'est pareil sur ma 360 il mon ban un compte 99 ans mdr si je vie jusqu'à 120 ans cest cool je rejouerai du coup j'ai pris la one mais maintenant sérieux plus de conneries☺
Ouai mais bon, j'ai appeler 2x, la 1er fois la femme elle me dit que j'ai volé un compte (mais oui.. Quelqu'un qui a les jeux gratuits va s'amuser à voler des comptes avec des jeux...) et la 2e fois que je les appele, le type me dit que j'ai utiliser des logiciels illégal mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour