Si il est invisible il est pas visible donc comment on sait ou il est ?Tu cliques sur le petit caractère invisible.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il est invisible il est pas visible donc comment on sait ou il est ?Tu cliques sur le petit caractère invisible.![]()
Salut,Update du topic
Secret numéro 2, le pseudo invisible : (13/09/2013)
Copiez ce caractère >
Code:
Résultat :
You must be registered for see images attach
Quand vous parlez juste après quelqu'un... vous n'avez pas de pseudo du coup on jurerai que c'est la personne d'avant qui parle, donc la réaction ne se fait pas attendre...
"OH MY GOD ON M'A HACK MON SKYPE !!!"
/!\ Attention : si la personne d'en face vous a renommé, vous passerez pour un imbécile![]()
Salut,
Cela créer une erreur sur les ordinateurs tournant sous Mac OSX.
L'erreur fait quitter Skype![]()
Ecris un message dans une conversation et redis moi en des nouvellesFaut arrêter de fumer Mac'.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.^^
:3 Ce smileys a été rajouté(finger), (fubar) et (hollest) retirés de Skype avec la mise à jour. (28/02/2014 - 01/03/2014)
Effectivement, il est plutôt pas mal comme smiley en plus !:3 Ce smileys a été rajouté![]()
Yep il on du en mettre d'autre aussi je pense mais je ne l'est ai pas trouvé :x Mais faudrait tester voir avec ceux de FBEffectivement, il est plutôt pas mal comme smiley en plus !![]()
Où je peux copier ce caractère ? (pour troll
Comment tu fais ?
Alt+255 mais c'est patché non ?Comment tu fais ?![]()
NopAlt+255 mais c'est patché non ?