tout les grades que j'ai up je les ai fait en partie perso c'est les kills les blessure les tir dans tête a mon avis et les manche sa peu aider a up plus vite sa change rien pas besoin d'aller en parti public c'est juste que en partie perso vous ete pas classe si vous faite des grosse grosse manches ma théorie n'est pas a 100 % sur donc pas besoin d'insulter ou quoi CE N'EST PAS 100 % SUR c'est tout et les emblème sont :
-1 os
-2 os croisé
-le cranes
-le cranes au yeux bleu
-le couteau derrière le crane
-le couteau derrière le crane au yeux bleu
-les deux shotguns le crane et le bouclier avec des piquant (shotguns = fusil a pompes)
-les deux shotguns le crane au yeux bleu et le bouclier avec des piquant (shotguns = fusil a pompes)
Pour avoir les yeux bleu c'est 5 barres
Pour avoir les 5 barres il vous suffi de joué 5 jours d'affiler même si vous faite juste une parti et la dure 3 manche sa comptabilise comme même
-1 os
-2 os croisé
-le cranes
-le cranes au yeux bleu
-le couteau derrière le crane
-le couteau derrière le crane au yeux bleu
-les deux shotguns le crane et le bouclier avec des piquant (shotguns = fusil a pompes)
-les deux shotguns le crane au yeux bleu et le bouclier avec des piquant (shotguns = fusil a pompes)
Pour avoir les yeux bleu c'est 5 barres
Pour avoir les 5 barres il vous suffi de joué 5 jours d'affiler même si vous faite juste une parti et la dure 3 manche sa comptabilise comme même