Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de changer d'eboot il y'en a un épinglé section GTAoui j'ai installer un menu mais je pense que c eboot ca peut venir de la?
Est ce que ça te met un code d'erreur ?je viens de le faire maintenant le jeu ce lance plus
non rien du tout ca me ramene au menu principaleEst ce que ça te met un code d'erreur ?
Si tu es en Dex check dans le Debug Setting que l'option " Boot mode " soit sur " Release mode "non rien du tout ca me ramene au menu principale
toujours pareil,la j'ai enlever le menu est c pareilSi tu es en Dex check dans le Debug Setting que l'option " Boot mode " soit sur " Release mode "
Tu es en Cex ou en Dex ? ( vérifie dans Rebug Toolbox -> Information système ) pour être sûrtoujours pareil,la j'ai enlever le menu est c pareil
je suis en dexTu es en Cex ou en Dex ? ( vérifie dans Rebug Toolbox -> Information système ) pour être sûr
D'acc essaye celui-la :je suis en dex
dacc j'essaye merciD'acc essaye celui-la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon remet l'ancien et vois pour mettre l'update.rpf de base si tu l'a changer![]()
Le jeu ce lance mais je suis toujours tout seulD'acc essaye celui-la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon remet l'ancien et vois pour mettre l'update.rpf de base si tu l'a changer![]()
Tu as changer D'update.rpf ?Le jeu ce lance mais je suis toujours tout seul![]()
oui j'ai pris celui qui y a sur le topic avec l'ebootTu as changer D'update.rpf ?
Essaye un modifier ( tu peux en trouver section GTA H&Moui j'ai pris celui qui y a sur le topic avec l'eboot
j'en est pris un autre c bon ca fonctionne merciEssaye un modifier ( tu peux en trouver section GTA H&M
Pas de soucisj'en est pris un autre c bon ca fonctionne merci![]()