Important Tout savoir sur l'eSniping.

Voilà enfin un tuto issue d'un vrai Gamer & non pas d'un glitcheur ! Merci :love:

Nice, vraiment bien fais le tuto

Le tuto est super bien réalisé, beau travail Arkels :)

D'ailleurs sa ne m'étonne pas que sa soit Arkels qui et fait ce post :mdr: la dernière fois je t'est rejoint sur le xbox live je croit t'était en Match E-Sniping D'ailleurs ta un putain de bon Niveau sérieux j'était choquer mes aprés vous m'avais dit de Back car je dérangeai :'( Mais Bon !

Tu n'as rien comprit toi, c'est pas du GWK (trickshot) c'est du jeu d'objectif, contrôle des spawn etc... En aucun cas c'est du GWK.
je sait sa que c'est du sniper qui font pour quoi nous explique un truck dont on va jamais participe et qui sert a rien

+1 j'aime ! très bon tuto' merci a toi :)

Merci pour t'es explications , +1

Très bon tuto merci ! :)

Merci , sa décrit bien :)

je sait sa que c'est du sniper qui font pour quoi nous explique un truck dont on va jamais participe et qui sert a rien
Oui toi tu va jamais y participer mais la comunauté e-sniping grandit de jour en jour ;) Ne prend pas ton cas pour une généralité !
Sinon très bon tuto !

Juste un petite faute d'orthographe les scrm ce sont les scrim

GG :D

Merci beaucoup :p

Merci ;)

Super tuto bravo a ou et merci

Ce tuto est super utile moi qui voulait savoir ce que c'etait l'e-sniping ce tuto est trés detailler ^^

Tu m'aura appris de vocabulaire compétitif au moins ;à J'ai fais quelques scrims (et j'ai rentré une triple une balle!!!) ;)

En bref , c'est du Decerto mais exclusivement pour les snipers :D

PS : 1700 messages :DJ:

Retour