Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a pas de console adapté particulière, j'en fais sur la ps3 et je me débrouille très bien ;-)GG pour le tuto, j'aimerais bien faire du Decerto .. Mais sûr quelle console est le mieux pour en faire ,??
Tout le monde a commencé avec un niveau pas très élevé, mais à force de jouer, tu évolues, de plus, c'est pas car t'es pas très fort en multi que tu le sera également en compétition, ça n'a rien à voir![]()
Pas forcement un bon travail d equipe et un minimun de level et c parfaitTout le monde a commencé avec un niveau pas très élevé, mais à force de jouer, tu évolues, de plus, c'est pas car t'es pas très fort en multi que tu le sera également en compétition, ça n'a rien à voir![]()
C'est parce que mw3 est un jeux hyper assisster ou il faut pas spécialement beaucoup de niveaux pour faire de bonne partie...d'accord merci mais je comprend pas a mw3 je joue super bien mais a BO2 je n'arrive pas du tous a jouer je ne fais pas les scores que je fais sur mw3