Important Tout savoir sur le Dexerto.

Decerto (regroupe les 10-11 ans) oublié d'être précisé !

Merci du tuto mes moi c'est Zombie4ever :coeur:

Cherche Roster DE et E-Sniping

GG pour le tuto, j'aimerais bien faire du Decerto .. Mais sûr quelle console est le mieux pour en faire ,??

je connaissait la plupart mais merci quand même :)

GG pour le tuto, j'aimerais bien faire du Decerto .. Mais sûr quelle console est le mieux pour en faire ,??
Il n'a pas de console adapté particulière, j'en fais sur la ps3 et je me débrouille très bien ;-)

Tout le monde a commencé avec un niveau pas très élevé, mais à force de jouer, tu évolues, de plus, c'est pas car t'es pas très fort en multi que tu le sera également en compétition, ça n'a rien à voir ;)

d'accord merci mais je comprend pas a mw3 je joue super bien mais a BO2 je n'arrive pas du tous a jouer je ne fais pas les scores que je fais sur mw3

Tout le monde a commencé avec un niveau pas très élevé, mais à force de jouer, tu évolues, de plus, c'est pas car t'es pas très fort en multi que tu le sera également en compétition, ça n'a rien à voir ;)
Pas forcement un bon travail d equipe et un minimun de level et c parfait ;)

Bon tuto, mais je trouve le Decerto trop ouvert, tout le monde peut en faire, si il étais utilisé comme Quake Pro ou Arena, ça serais beaucoup mieux.

Supeer tuto encore une fois !

d'accord merci mais je comprend pas a mw3 je joue super bien mais a BO2 je n'arrive pas du tous a jouer je ne fais pas les scores que je fais sur mw3
C'est parce que mw3 est un jeux hyper assisster ou il faut pas spécialement beaucoup de niveaux pour faire de bonne partie... ;)

Très bonne initiative pour aider les débutants ! :)

Tuas un site pour s'inscrire a des decertos fréquemment ?

@ArkeLs , certaine map on étais supprimé. ( HP Hijacked - HP Express - SnD Cargo - SnD Slums - SnD Afermath ) , je te laisse donc modifié.

Sinon, très bien résumé.

Merci pour les terme utiliser ceci va m aider un peut dans le monde du DE :)

Un grand merci pour ton tuto sa ma bien aidé

Công ty cổ phần đầu tư thương mại và phát triển DVN
Chuyên cung cấp các thiết bị đóng cắt tự động, thi công lắp đặt nhà công nghiệp, cung cấp máy phát điện tự động đảo chiều khi mất điện, bán buôn bán lẻ máy rửa bát.
Hãy đến với dvn.vn để được hưởng các chính sách về giá và hậu mãi tốt nhất.

Langue draconique, tu maîtrise le Thu'um :noel:

Très bon tuto ! GG

Retour