FouiniGamos
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Bonjour à tous !
Aujourd'hui un BILAN sur la Peacekeeper accompagné d'images représentatives de mes explications. Le BUT de ce bilan est d'obtenir la version la plus forte sans technique extérieur ( drop shot, jump shot, reverse shot, ect... ) Donc merci de respecter mon travail
Sans plus tarder, penchons nous vers les stats de notre arme :
Elle possède donc :
-une bonne cadence de tir
-Des Dégâts moyens mais correct
-Une bonne portée
-Une excellente précision
Mais c'est vrai que cette arme est irrégulière, en effet, il vous arrivera de tuer en moin de 5 balles comme en + 5 balles.
Nous ce que l'on cherche c'est une arme régulière !
Pour ce faire, nous allons nous basée sur 4 méthodes :
-Amélioration au niveau de SES faiblesses
-Amélioration au niveau de SES atouts
-Une arme synonyme d'ACR [MW2]
-La classe I'm a Veteran [ Dynamique, technique et dur à adapter ]
Commençons avec ses faiblesses :
-Les Dégâts
-Le Chargeur
Parmi ces deux faiblesses nous allons en opérer une seul qui détruit complètement l'arme : les dégât.
C'est pour ça que je vous conseille de suivre cette exemple :
+
+
+
ou
Explication :
Balle blindée : Améliore les dégâts
Canon long : Améliore les dégâts et la portée
Viseur Reflex : Améliore la précision et la portée / Réduit le champ de vision
Ou Chargeur Grande Cap. : Augmente le nombre de munitions transportables
Donc au final si vous optez pour la classe 1 [FMJ + LONG + REFLEX], vous obtiendrez cela :
Si vous optez pour la classe 1 BIS [FMJ + LONG +MAGS], vous obtiendrez cela :
Bien sur, comme le montre les diapos des stats, les bonus d'accessoires se completent
[Aienkei le comfirme]
Donc VOTRE arme deviendra une arme PUISSANTE mais vous serez repérable facilement lors de vos tirs !
Maintenant prenons le cas de l'amélioration de ses atous :
-Cadence de tir
-Portée
-Précision
Les trois vont être opéré ^^ :
+
+
+
ou
Explication:
Tir Rapide: Améliore la cadence de tir et les dégâts / Réduit la portée et la précision
Poignet Avant: Améliore la précision
Canon long : Améliore les dégâts et la portée
Ou Balle blindée : Améliore les dégâts
Alors sa va être très technique, cette classe porte sur l’intelligence. En effet tout le monde sait que le tir rapide de Black ops 2 prend vraiment sur votre mitraillette pour lui enlever dans tout les catégories.
C'est bien simple : Le tir rapide enlève 4 point de précision, la poignet en rajoute 4 :
-4+4= 0 Donc on revient a une précision excellente de BASE !
Le tir rapide enlève 2 point de portée, le canon long en rajoute 3 :
-2+3= 1 Donc on revient à une portée légèrement améliorée
Ou si vous prenez les balles blindées : +3 dégats
Donc si vous prenez la classe 2 [Rfire+Grip+Long] :
Si vous optez pour la classe 2 BIS [Rfire+Grip+FMJ]:
La suite après le message de KFC
Aujourd'hui un BILAN sur la Peacekeeper accompagné d'images représentatives de mes explications. Le BUT de ce bilan est d'obtenir la version la plus forte sans technique extérieur ( drop shot, jump shot, reverse shot, ect... ) Donc merci de respecter mon travail
Sans plus tarder, penchons nous vers les stats de notre arme :
Elle possède donc :
-une bonne cadence de tir
-Des Dégâts moyens mais correct
-Une bonne portée
-Une excellente précision
Mais c'est vrai que cette arme est irrégulière, en effet, il vous arrivera de tuer en moin de 5 balles comme en + 5 balles.
Nous ce que l'on cherche c'est une arme régulière !
Pour ce faire, nous allons nous basée sur 4 méthodes :
-Amélioration au niveau de SES faiblesses
-Amélioration au niveau de SES atouts
-Une arme synonyme d'ACR [MW2]
-La classe I'm a Veteran [ Dynamique, technique et dur à adapter ]
Commençons avec ses faiblesses :
-Les Dégâts
-Le Chargeur
Parmi ces deux faiblesses nous allons en opérer une seul qui détruit complètement l'arme : les dégât.
C'est pour ça que je vous conseille de suivre cette exemple :
Explication :
Balle blindée : Améliore les dégâts
Canon long : Améliore les dégâts et la portée
Viseur Reflex : Améliore la précision et la portée / Réduit le champ de vision
Ou Chargeur Grande Cap. : Augmente le nombre de munitions transportables
Donc au final si vous optez pour la classe 1 [FMJ + LONG + REFLEX], vous obtiendrez cela :
Si vous optez pour la classe 1 BIS [FMJ + LONG +MAGS], vous obtiendrez cela :
Bien sur, comme le montre les diapos des stats, les bonus d'accessoires se completent
[Aienkei le comfirme]
Donc VOTRE arme deviendra une arme PUISSANTE mais vous serez repérable facilement lors de vos tirs !
Maintenant prenons le cas de l'amélioration de ses atous :
-Cadence de tir
-Portée
-Précision
Les trois vont être opéré ^^ :
Explication:
Tir Rapide: Améliore la cadence de tir et les dégâts / Réduit la portée et la précision
Poignet Avant: Améliore la précision
Canon long : Améliore les dégâts et la portée
Ou Balle blindée : Améliore les dégâts
Alors sa va être très technique, cette classe porte sur l’intelligence. En effet tout le monde sait que le tir rapide de Black ops 2 prend vraiment sur votre mitraillette pour lui enlever dans tout les catégories.
C'est bien simple : Le tir rapide enlève 4 point de précision, la poignet en rajoute 4 :
-4+4= 0 Donc on revient a une précision excellente de BASE !
Le tir rapide enlève 2 point de portée, le canon long en rajoute 3 :
-2+3= 1 Donc on revient à une portée légèrement améliorée
Ou si vous prenez les balles blindées : +3 dégats
Donc si vous prenez la classe 2 [Rfire+Grip+Long] :
Si vous optez pour la classe 2 BIS [Rfire+Grip+FMJ]:
La suite après le message de KFC