Leaaderz
Ancien staff
Je vais éditer, merciCold Blooded c'est Sang Froid, qu'on retrouve dans presque tout les COD.Et Flak Jacket c'est surement l'atout Gilet par balles, pour les explosifs.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais éditer, merciCold Blooded c'est Sang Froid, qu'on retrouve dans presque tout les COD.Et Flak Jacket c'est surement l'atout Gilet par balles, pour les explosifs.![]()
C'est l'atout fonceur de Advanced WarfareGun-Ho c'est Dextérité de Black Ops 2 ou Fonceur de Advanced Warfare?
Putain, il sert à rien cet atout mdrrrC'est l'atout fonceur de Advanced Warfare![]()
J'ai rien qui bug moiJ'ai pas mal di'mages qui buguent (cc @DEVR0)
Au niveau des atouts on voit la prise de risque... J'en attend quand même![]()
noob alorsJ'ai rien qui bug moi![]()
![]()
C'est ta co' qui chie dans la colle
Mais tej j'ai RefreshC'est ta co' qui chie dans la colle![]()
Je vais mettre les sources mais c'est quasiment sur qu'il y auras un remake de Der rise, en plus dans aucun black ops il n' y a pas eu de map zombie remake ^^Treyarch a annoncé une toute nouvelle histoire pour le Zombie donc l'histoire du remake et tout j'y crois moyen.
On l'a déjà revue sur Black Ops 1, même si c'était pas vraiment un remake de la map, après je dis ça mais le risque zero n'existe pas donc peut être qu'on aura un remake.Mais ce qui me gène vraiment c'est le fait que soit disant on aura les 4 personages des deux autres Black Ops, c'est pas que je les aime pas mais on est pas dans un nouveau mode Zombie si c'est les mêmes personnages je trouve..mais bon c'est juste mon avis.^^Je vais mettre les sources mais c'est quasiment sur qu'il y auras un remake de Der rise, en plus dans aucun black ops il n' y a pas eu de map zombie remake ^^
les 4 personages des deux autres Black Ops,
Euh oui du 1 pardon..On vas retrouver les personnages de black ops 1 mais ce n'est pas sur que nous retrouvons les personnages de black ops 2 ^^
Nous avons retrouvé les 4 personnages de bo1 dans bo2 et pourtant l'histoire était complètement différenteles 4 personages des deux autres Black Ops, c'est pas que je les aime pas mais on est pas dans un nouveau mode Zombie si c'est les mêmes personnages je trouve
Euh on a eu une fausse fin avec Origins, donc l'histoire était pas différente vu que c'était la suite enfin les "Origines".Peut être qu'on aura la suite alors, dans la cinématique du secret d'Origins Samantha dit que son père a un plan..bref on vera bien.Nous avons retrouvé les 4 personnages de bo1 dans bo2 et pourtant l'histoire était complètement différente![]()
Le 8 juillet on auras plus d'infoEuh on a eu une fausse fin avec Origins, donc l'histoire était pas différente vu que c'était la suite enfin les "Origines".Peut être qu'on aura la suite alors, dans la cinématique du secret d'Origins Samantha dit que son père a un plan..bref on vera bien.![]()
9*Le 8 juillet on auras plus d'info![]()