Tout Pour Ne Pas Se Faire Bannir Sa PS3 En CFW !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si on suit a la lettre c'est sûr qu'on va pas se faire ban?

Voici Les Astuces ! :

1) Ne Jamais Lancer Un HomeBrew Quand Vous Êtes Connecter A Internet !
ATTENTION : QUAND JE DIS INTERNET SES LE PSN + LE RESEAU WIFI QUI DOIT ÊTRE DESACTIVER !

2) Ne Jamais Faire Du RealTime Sur Black Ops 2 !

3) Ne Passer Son Console ID A Personne !

4) Ne Pas Accèder Au Navigateur Internet !

5) Ne Jamais Faire De Synchronisation De Trophées !

6) Ne Pas Aller Dans Le Playstation Store & Home !

7) Ne Jamais Utiliser Multiman En Etant Connecter Au PSN !

Voici Pour Vous J'Espère Que Se Petit Tuto Vous Aura Fais Plaisir !

Bye Tout Le Monde !
Très bien :) mais sur le 1er conseil je ne suis pas d'accord on peut tout à fait lancer des homebrews avec la wifi activé cela ne fait rien du tout du moment que l'on est pas connecté au PSN/SEN, 1 ans que j'ai ma CEX + lobby jamais ban ;) Sony a fait croire qu'il ban une console quand elle est connecté à internet (même si elle l'est pas au PSN) mais c'est juste du pipo ;)

Honnêtement, tu es un petit peu à côté de la plaque sans te manquer de respect, je fais du RTE sur Bo2, et je n'ai aucun soucis avec ça, il faudrait plutôt dire de ne pas faire de RTE sur GTA 5, ensuite, utiliser psnpatch pour maquiller sa console aussi.... Et malgré tout ça, le ban reste très présent !

Mec avant de parler la relis la date où le topic à été créer, en 2013, 2013 il y avait pas tous ces nouveaux COD et tout et GTA n'était pas sortie à cette date donc pour eux en 2013 c'était Bo2 le dernier COD donc parle que après avoir regarder la date du topic car la tin commentaire est inutile vraiment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour