Résolu tout les titres et emblèmes gratuitement.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yazk
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yazk

Premium
Réactions
1 125
RGCoins
25
Salut à tous , tout est marquer dans le titre :ok: :bye:

je ne fait plus gratuit désolé mais si tu es quand meme interesser va sur mon shop ( lien dans ma signature es tu passe une comande es je te le fait (la je suis disponible :) ) ) cars je nes pas encore les condition pour vendre sur :RG: :(

je ne fait plus gratuit désolé mais si tu es quand meme interesser va sur mon shop ( lien dans ma signature es tu passe une comande es je te le fait (la je suis disponible :) ) ) cars je nes pas encore les condition pour vendre sur :RG: :(
Tu faisp lus gratuit dommage ! ;)

Si tu me fait gratuit en échange je te fait de la pub :D

• J'aime
Réactions: ALH
j'ai deja fait plusieur lobby contre de "la pub" es je nes jamais eu de client de leur part alors j'ai arreter apres si tu me ramaine des gens sur mon shop qui prenne des lobby je veux bien te le faire gratuitement :)

j'ai deja fait plusieur lobby contre de "la pub" es je nes jamais eu de client de leur part alors j'ai arreter apres si tu me ramaine des gens sur mon shop qui prenne des lobby je veux bien te le faire gratuitement :)

Ok pas de problème mec. Je te MP :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour