Tout pour savoir le fantôme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Déjà rajouté
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout pour savoir le fantôme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GG à toi maggle vaYop les gens !
Aujourd'hui je vais faire un GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOW topic concernant GTA V
Ce topic est écris par moi même
[tabs]
[tab="Mystères divers"]
Squelette d’une créature sous-marine, peut-être mythique:
Emplacement:
[/tab]
[tab="Brucie Klibbutz"]
Un clin d’œil à Brucie Klibbutz dans GTA V! Voici une vidéo montrant site web:
Vous devez être inscrit pour voir les médias[/tab]
[tab="OVNI"]
Suite à la découverte d'une lumière au-dessus d'un bunker de la base militaire:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.la recherche de vaisseau extraterrestre à fait un bond en avant!
En effet, un second appareil volant non-identifié a été découvert à très haute altitude au-dessus de la base:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ainsi qu'une inscription dessus:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un troisième ovni (4ème en comptant celui sous l'eau) a ensuite été découvert en haute altitude au-dessus de l'aéroport de Trevor:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab="Bigfoot"]
Dans la mission ou les frères O’Neill veulent se venger, après leur accident, au moment où on incarne Michael et qu’on passe au sniper thermique. Dans les ennemis ayant une forme humaine, visez celui tout à droite vers le bas. Enlevez la vision thermique. Vous verrez le Bigfoot durant 3/4 secondes et disparaitre derrière l'arbre ou il se situe. (Il disparaît aussi de la vision thermique).
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cependant… :
[/tab]
[tab="Zombie de Vinewood"]
Un zombie à Vinewood?:
[tab="Fantôme du Mont Gordo"]
Le fantôme Jolene Cranley-Evans: Un fantôme de femme apparaît dans les environ de 23h sur le Mont Gordo:
Vous devez être inscrit pour voir les médiasUne page wiki à propos du fantôme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un journal relatant les faits :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une photo du fantôme :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab="Balle de BaseBall géante"]
"The Big Orange", localisée à Vinewood Hills, à un stand de jus. Tirer sur la balle orange pour qu’elle rebondisse jusqu’en bas de la côte:
[tab="Numéro de téléphone secret"]
555012 #: Quelqu'un ramasse puis raccroche immédiatement
555013 #: musique d'ascenseur
555014 #: "Ce numéro n'est plus en service"
555016 #: Répondeur
555018 #: "Cette boîte aux lettres est pleine, au revoir"
555019 #: "Nous ne sommes pas ici, rappeler plus tard"
[tab="Playboy Mansion"]
[/tab]
[tab="Les mystère du Mont Chilliad"]
Graffitis situés au sommet de la montagne :
Une entrée? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apparition de l’OVNI à 3h du matin, au sommet du Mont Chiliad par temps orageux, après avoir complété les 100% du jeu:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De plus, une inscription FIB est inscrite sur l’OVNI :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le buggy construit de morceaux d'OVNI à l'aide de son klaxon et de ses phares "communiquerait" avec l'OVNI et pourrait servir à ouvrir l'une des deux entrées visibles sur le schéma du Mont Chiliad. Un autel a été découvert le long du Mont Chiliad, avec comme schéma un soleil, ou bien l'OVNI rayonnant, en jaune, avec des inscriptions.
Les Altruistes :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur leur site on voit des messages en morse, ils ont été traduits en anglais ici :
Résumé des mystères du Mont Chiliad :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[tab="Symboles divers"]
À cet endroit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., on peut retrouver des rochers sur lesquels sont marqué du texte.
« Le premier est fait, le deuxième est amusant, le troisième a essayé de s’enfuir, le quatrième a appelé sa maman, le cinquième n’est pas en vie, le sixième est « nix », le septième est au Paradis, le huitième n’attendra pas. »
« Ils me veulent, ils le peuvent. Mais ils n’auront jamais mon people. Mais si je dois leur laisser assez de signes où ils m’ont placé. »
La charage ressemble à la comptine de Freddy:
« Un-deux… Freddy te coupera en deux
Trois-quatre… remonte chez toi quatre à quatre
Cinq-six… n'oublie pas ton crucifix
Sept-huit… surtout ne dors plus la nuit
Neuf-dix… il est caché sous ton lit… »
[/tab]
[tab="Tupac"]
Tupac de est vivant?
[/tab]
[tab="La carte en Ultraviolet"]
Un dossier sur la carte :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
X
Lago Zancudo
Great Ocean Highway (Nord)
Via North Chumash
800 m après Raton Canyon
À gauche au bout de la glissière de sécurité
Suivre le chemin de terre
Jusqu'aux quais
Amener 500 000 $ en cash
XXXXX[/tab]
[/tabs]
Voilà, j’espère que le topic vous auras plus.
Vous savez comment me remerciez.
Si vous trouvez des easter eggs que je n'ai pas mis, faites moi le savoir, il seras rajouté
Désolé pour ce bug, je sais pas comment le corriger
Ah j'ai pas fait gaffe
Derien cousinC'est rajouté,
Merci![]()
J'ai commencé à 20h45
Merci
Dans le topic de JVC il y a exactement les mêmes choses que dans ton topic, y a pas une seule phrase de différente, c'est pas contre toi mais ce topic ne mérite pas sa récompense car c'est surtout un ÉNORME copié/collé ..Badboy,
Un membre à rajouter un liens vers JVC et j'ai rajouter les choses manquante et toi tu dis que je plagiat (c'était le même lien.)