RGTA | Kiwaaks
Premium
Salut à tous ,
Voici les détail des correctif de cette majs (1go) :
Multijoueur
Général
- Suppression d'une erreur d'interface utilisateur lorsque le joueur restait inactif dans les menus pendant une longue période ;
- Réparation d'un bug où l'achat du DLC 1 depuis le menu playlist n'était pas mise à jour directement dans l'interface utilisateur ;
- Les classements généraux réclament désormais 25 parties jouées dans un mode de jeu pour pouvoir être classé avec son score par minute ;
- Le filtre amis est désactivé quand un joueur a plus de 100 amis dans un classement pour prévenir un bug connu, les développeurs travaillent dessus ;
Gameplay Général
- Réparation du bug lié aux hitmarkers ;
Spécialistes :
- Outrider : Augmentation des chances de toucher les ennemis avec l’Épervier ;
- Nomad : Augmentation du résidu de pouvoir lorsque les joueurs mettent fin à la réapparition ;
- Prophet : Augmentation des chances de toucher les ennemis avec le Tempête.
Créer une classe :
- SMG :
- Vesper : Réduction de la stabilité du recul, Réduction de la précision du tir au jugé ;
- Weevil : Augmentation des dégâts à mi-distance en mode Hardcore
- Fusils d'assaut (AR) :
- HVK-30 : Augmentation des dégâts à longue distance ;
- ICR-1 : Augmentation des dégâts à longue distance ;
- Sheiva : Augmentation des dégâts à longue distance ;
- KN-44 : Augmentation des dégâts à mi-distance ;
- Snipers :
- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;
Séries de points :
- Noyau energétique :
- Allègement du coût à 1250 ;
- Augmentation de la durée à 60 secondes ;
- Correction d'un bug où le noyau énergétique pouvait ne pas détruire des drones de brouillages ;
Cartes :
- Breach : Échange des zones 1 et 3 en point stratégique, ajustement des limites de la troisième zone pour empêcher la capture du point depuis l'extérieur du bâtiment ;
- Combine : Ajustement des limites de la troisième zone pour empêcher la capture du point depuis l'extérieur du bâtiment ;
- Havoc : Ajustement d'un point de réapparition qui faisait légèrement tomber le joueur sur le sol ;
- Infection : Ajout d'une collision de grenade sur une zone isolée du mur Infection ;
- Redwood : Retrait d'un élément textuel indésirable (commande) en Recherche et Destruction ; Ajustement d'un point de réapparition qui faisait légèrement tomber le joueur sur le sol ;
- Stronghold : Correction d'exploits où les joueurs pouvaient accéder à des zones inattendues au dessus des arbres ; Ajout d'un élément rendant inexploitable une zone proche du manoir ;
- Gauntlet : Ajustement d'exploits où les joueurs pouvaient avoir un avantage injuste du côté urbain de la carte ; Réparation d'exploits où les joueurs pouvaient sortir de la map dans la partie jungle ; Résolution d'exploits où les joueurs pouvaient voir à travers des éléments dans la zone urbaine.
- Splash : Réparation d'un exploit où les joueurs pouvaient atterrir sur un mur invisible à côté de l'une des grosses torches sur le côté Est de la map, leur donnant des lignes de visée inattendues et avantageuses ; Ajustement d'un exploit où les joueurs pouvaient pouvaient sortir de la zone jouable à côté de la salle de contrôle Atlantis ; Ajout de murs invisibles pour empêcher les joueurs d'accéder à des zones inattendues au milieu de la carte ; Résolution d'un exploit à côté du toboggan jaune au centre de la carte.
Modes de jeu :
- Uplink : Retrait de l'aide à la visée du porteur de balle.
Zombies
General :
- Résolution de divers bugs avec les défis quotidiens ne montrant pas la bonne récompense ;
- Résolution d'un problème où les Gobblegums ne s'activaient pas pour différents utilisateurs après avoir été utilisé une première fois sur la map ;
- Résolution d'un problème où, lors de la réanimation d'un coéquipier, les joueurs pouvaient faire face à une perte de diverses fonctionnalités après avoir consommé un Gobblegum nécessitant une activation manuelle.
Shadows of Evil
- Réparation d'un bug d'Easter Egg.
Der Eisendrache
- Résolution d'un bug où un nombre croissant de Zombies pouvaient réapparaître après avoir été tué via la plateforme de roquette A-10 ;
- Réparation d'un exploit où le piège anti-gravité DG-4 ne se désactivait pas ;
- Résolution d'un problème où le skin Raygun Pack-a-Punch ne changeaient pas après avoir amélioré l'arme ;
- Ajustement d'un bug qui arrivait lors de l'utilisation du GobbleGum «Killing Time» pendant une séquence clé de Der Eisendrache ;
- Correction d'un bug de progression de l'Easter Egg principal ;
- Résolution d'un problème de réapparition ennemie durant l'Easter Egg ;
- Résolution de bugs de trajectoire des ennemis.
Campagne
- Ajout de support pour le mode tactique Auto-On>
Copier/coller de ce site :
Voila bon jeu
Voici les détail des correctif de cette majs (1go) :
Multijoueur
Général
- Suppression d'une erreur d'interface utilisateur lorsque le joueur restait inactif dans les menus pendant une longue période ;
- Réparation d'un bug où l'achat du DLC 1 depuis le menu playlist n'était pas mise à jour directement dans l'interface utilisateur ;
- Les classements généraux réclament désormais 25 parties jouées dans un mode de jeu pour pouvoir être classé avec son score par minute ;
- Le filtre amis est désactivé quand un joueur a plus de 100 amis dans un classement pour prévenir un bug connu, les développeurs travaillent dessus ;
Gameplay Général
- Réparation du bug lié aux hitmarkers ;
Spécialistes :
- Outrider : Augmentation des chances de toucher les ennemis avec l’Épervier ;
- Nomad : Augmentation du résidu de pouvoir lorsque les joueurs mettent fin à la réapparition ;
- Prophet : Augmentation des chances de toucher les ennemis avec le Tempête.
Créer une classe :
- SMG :
- Vesper : Réduction de la stabilité du recul, Réduction de la précision du tir au jugé ;
- Weevil : Augmentation des dégâts à mi-distance en mode Hardcore
- Fusils d'assaut (AR) :
- HVK-30 : Augmentation des dégâts à longue distance ;
- ICR-1 : Augmentation des dégâts à longue distance ;
- Sheiva : Augmentation des dégâts à longue distance ;
- KN-44 : Augmentation des dégâts à mi-distance ;
- Snipers :
- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;
Séries de points :
- Noyau energétique :
- Allègement du coût à 1250 ;
- Augmentation de la durée à 60 secondes ;
- Correction d'un bug où le noyau énergétique pouvait ne pas détruire des drones de brouillages ;
Cartes :
- Breach : Échange des zones 1 et 3 en point stratégique, ajustement des limites de la troisième zone pour empêcher la capture du point depuis l'extérieur du bâtiment ;
- Combine : Ajustement des limites de la troisième zone pour empêcher la capture du point depuis l'extérieur du bâtiment ;
- Havoc : Ajustement d'un point de réapparition qui faisait légèrement tomber le joueur sur le sol ;
- Infection : Ajout d'une collision de grenade sur une zone isolée du mur Infection ;
- Redwood : Retrait d'un élément textuel indésirable (commande) en Recherche et Destruction ; Ajustement d'un point de réapparition qui faisait légèrement tomber le joueur sur le sol ;
- Stronghold : Correction d'exploits où les joueurs pouvaient accéder à des zones inattendues au dessus des arbres ; Ajout d'un élément rendant inexploitable une zone proche du manoir ;
- Gauntlet : Ajustement d'exploits où les joueurs pouvaient avoir un avantage injuste du côté urbain de la carte ; Réparation d'exploits où les joueurs pouvaient sortir de la map dans la partie jungle ; Résolution d'exploits où les joueurs pouvaient voir à travers des éléments dans la zone urbaine.
- Splash : Réparation d'un exploit où les joueurs pouvaient atterrir sur un mur invisible à côté de l'une des grosses torches sur le côté Est de la map, leur donnant des lignes de visée inattendues et avantageuses ; Ajustement d'un exploit où les joueurs pouvaient pouvaient sortir de la zone jouable à côté de la salle de contrôle Atlantis ; Ajout de murs invisibles pour empêcher les joueurs d'accéder à des zones inattendues au milieu de la carte ; Résolution d'un exploit à côté du toboggan jaune au centre de la carte.
Modes de jeu :
- Uplink : Retrait de l'aide à la visée du porteur de balle.
Zombies
General :
- Résolution de divers bugs avec les défis quotidiens ne montrant pas la bonne récompense ;
- Résolution d'un problème où les Gobblegums ne s'activaient pas pour différents utilisateurs après avoir été utilisé une première fois sur la map ;
- Résolution d'un problème où, lors de la réanimation d'un coéquipier, les joueurs pouvaient faire face à une perte de diverses fonctionnalités après avoir consommé un Gobblegum nécessitant une activation manuelle.
Shadows of Evil
- Réparation d'un bug d'Easter Egg.
Der Eisendrache
- Résolution d'un bug où un nombre croissant de Zombies pouvaient réapparaître après avoir été tué via la plateforme de roquette A-10 ;
- Réparation d'un exploit où le piège anti-gravité DG-4 ne se désactivait pas ;
- Résolution d'un problème où le skin Raygun Pack-a-Punch ne changeaient pas après avoir amélioré l'arme ;
- Ajustement d'un bug qui arrivait lors de l'utilisation du GobbleGum «Killing Time» pendant une séquence clé de Der Eisendrache ;
- Correction d'un bug de progression de l'Easter Egg principal ;
- Résolution d'un problème de réapparition ennemie durant l'Easter Egg ;
- Résolution de bugs de trajectoire des ennemis.
Campagne
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