Z Zedd-Play Membre Inscription 11 Août 2013 Messages 48 Réactions 9 Points 571 RGCoins 25 7 Décembre 2013 #1 Bonsoir j'aimerais savoir quand on pourra avoir tout les atouts après ce patch ? s.v.p Bonne soirée
xend Membre Inscription 16 Août 2011 Messages 75 Réactions 20 Points 2 343 RGCoins 25 9 Décembre 2013 #2 ba le patche a été enlever hier! du-coup le retour des 35atouts Voter positivement 0 Voter négativement
iOS | Yivensky Team iOS Premium Inscription 16 Juin 2012 Messages 434 Réactions 81 Points 9 151 RGCoins 25 9 Décembre 2013 #3 Zedd-Play a dit: Bonsoir j'aimerais savoir quand on pourra avoir tout les atouts après ce patch ? s.v.p Bonne soirée Cliquez pour agrandir... Ah ouais moi aussi j'ai remarqué ça, idem avec le minigun. C'est chiant xend a dit: ba le patche a été enlever hier! du-coup le retour des 35atouts Cliquez pour agrandir... Ils enlèvent les patch ? Sinon bah tant mieux Voter positivement 0 Voter négativement
Zedd-Play a dit: Bonsoir j'aimerais savoir quand on pourra avoir tout les atouts après ce patch ? s.v.p Bonne soirée Cliquez pour agrandir... Ah ouais moi aussi j'ai remarqué ça, idem avec le minigun. C'est chiant xend a dit: ba le patche a été enlever hier! du-coup le retour des 35atouts Cliquez pour agrandir... Ils enlèvent les patch ? Sinon bah tant mieux