Tout devient pourrie ?

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Réactions
369
RGCoins
25
Salut les gens c'est moi ou j'ai l'impression que tout était mieux avant et plus on avance plus on se reste accrocher à une certaine époque

Je peux vous donnez des exemples comme reality gaming sa fait 4 ans que je suis sur le forum maintenant et j'ai arrêté d'être actif comme avant parceque j'ai l'impression que c'est plus la même communauté !

Que les gens maintenant poste est resté super actif pour monter leur stat et peut être un jour étre modérateur donc il y a souvent beaucoup de merde qui est posté !

Comme les call ofs je me suis jammais mais jammais autant éclater qu'avec le bon modern warfare 2 pourtant vous allez me dire que niveau contenue il est à la ramasse mais on sentait vraiment que ce jeu avait été travaillé pour marquer le monde dû jeux vidéo que pour ramasser des sous en faisant de la merde

Je peux vous prendre pleins d'exemple comme le rap etc etc ...

J'aimerai avoir votre avis personnel sur ce sujet pour savoir si soit on reste accrocher au passé et quond n'a du mal à évolué ou tous devient plus lassant

Merci et désolé pour les fautes d'orthographes

Entièrement d'accord avec toi, beaucoup de choses se sont dégradées au fur et à mesure du temps.
Bah tiens, prenez pour exemple la nouvelle génération, des iPhone 6 plus à 8 ans, des insultes à 5 ans, plus de limites...

Entièrement d'accord avec toi, beaucoup de choses se sont dégradées au fur et à mesure du temps.
Bah tiens, prenez pour exemple la nouvelle génération, des iPhone 6 plus à 8 ans, des insultes à 5 ans, plus de limites...
Exactement c'est un très bonne exemple sa

C'est juste les générations qui change avec l'apparition des nouvelles technologies etc..
Les jeunes se révoltent, veulent franchir l'interdit.
Avant ce n'étais pas du tout comme sa , tu répondait à tes parents , ils te bastonnaient direct . En même temps , c'est à cause de la société dans laquelle on vit et sa on peut rien y changer

Les gens changent c'est normal ! J'suis là depuis 2 ans perso et oui ça a changé ! Et alors ?

Que les gens maintenant poste est resté super actif pour monter leur stat et peut être un jour étre modérateur donc il y a souvent beaucoup de merde qui est posté !

Communauté RG ça ! C'est pas tout le monde pareil..

Comme les call ofs je me suis jammais mais jammais autant éclater qu'avec le bon modern warfare 2 pourtant vous allez me dire que niveau contenue il est à la ramasse mais on sentait vraiment que ce jeu avait été travaillé pour marquer le monde dû jeux vidéo que pour ramasser des sous en faisant de la merde

CoD j'suis d'accord que c'est clairement parti en couille. Mais par contre par exemple la série BF elle.. franchement j'aime
Et concernant le rap j'suis aussi d'accord, mais après c'est sur les jeunes écoutent du Booba, Kaaris, Lacrim, bref des rappeurs sataniques incitants la consommation de drogue, etc. Ecoute du bon guizmo, tu regretteras pas..

J'aimerai avoir votre avis personnel sur ce sujet pour savoir si soit on reste accrocher au passé et quond n'a du mal à évolué ou tous devient plus lassant
Comme j'ai dit, les gens changent. Toi aussi tu devrais changer en 4 ans, sors de ta chambre et tu verras autre chose. Et 1 an plus tard tu diras "oh, ça a encore changé".

Le monde change au fur et à mesure que la Terre tourne.
L'évolution de l'homme est incontrôlable... tu as l'impression que c'était mieux avant mais c'est seulement l'avis de notre génération, la nouvelle génération n'aurait pas voulu de nos Samsung à clavier, de nos jeux de playstation (trop passé pour eux), ...

Les gens changent, grandissent....

Nos centres d'intérêts changent, CoD par exemple je n'y joue absolument pu, j'ai arrêter de jouer à la console alors qu'avant j'était à fond dedans!
RG pareil, j'ai eu les conditions y'a pas longtemps et maintenant je ne suis plus actif du tout quasiment... je viens juste lire des topics et parfois répondre :/

La musique, c'est pareil, les rappeurs qu'on aimaient à leurs débuts, deviennent commercial et c'est normal, on te propose de la thune tu vas pas dire non? donc voilà...

Notre génération changent aussi, on est dans un monde de consommation, donc moi perso sa me choque pas.. faut vivre avec son temps mon ami!

C'est juste de la nostalgie , en réalité rien n'a vraiment changer , juste que la lassitude et le temps font qu'on apprécie moins les choses.
Et cette société qui evolue mal , c'est sûr que ça n'aide pas

C'est juste que a l'époque tu te rendais pas compte que c'était pour le fric, de la même manière qu'aujourd'hui... Bref ce que tu as ça s'appelle la nostalgie.

Concernant les calls off, au coût de me faire insulter, j'ai jamais joué à cette daube, en tout cas, les récents, je me suis arrêté à BO1, donc je pourrai rien te dire dessus
Par contre, je suis relativement nouveau sur RG, quelques mois, et je trouve que le forum est rempli de bcp de personne très sympa, de bons moments ici, malgré que des fois on peut croiser des personnes de mauvaises fois.

Le seul repproche que je peut faire à ce forum c'est son manque d'activité, c'est chacun de son côté et y'a pas vraiment de travail d'équipe, de mises en communs, de gros projets.

On va pas se leurrer, c'est surtout dû au manque de monde, assez vide le forum je trouve, en 10 mins de visite quotidienne j'ai fait une grande partie de ce qui m'intéresse .

Que je sorte de ma chambre ? Non t'inquiète pas j'ai une vie ajoute moi sur facebook zon zon freezer tu verra pas une photo de gta en profil

Les gens changent c'est normal ! J'suis là depuis 2 ans perso et oui ça a changé ! Et alors ?

CoD j'suis d'accord que c'est clairement parti en *******. Mais par contre par exemple la série BF elle.. franchement j'aime
Et concernant le rap j'suis aussi d'accord, mais après c'est sur les jeunes écoutent du Booba, Kaaris, Lacrim, bref des rappeurs sataniques incitants la consommation de drogue, etc. Ecoute du bon guizmo, tu regretteras pas..

Comme j'ai dit, les gens changent. Toi aussi tu devrais changer en 4 ans, sors de ta chambre et tu verras autre chose. Et 1 an plus tard tu diras "oh, ça a encore changé".

Le monde change l'ami, on en est choqué et déçu mais c'est la vie la daube engendre de la daube exemple rap de merde qui marche -> on continue le rap de merde.
COD -> Petite communauté jouant comme des "voilà" -> il m'ont fait rager je vais faire comme eux c'est un effet papillon.
Enfin bref tu m'as sûrement compris on tente de faire des choses nouvelles nous on trouvera sa nul, les autres biens comme ils viennent de découvir pour la première fois cette chose et ainsi de suite car cela marche de faire n'imp.

CoD j'suis d'accord que c'est clairement parti en *******. Mais par contre par exemple la série BF elle.. franchement j'aime

Villeneuve-la-Garenne:love:
Salut les gens c'est moi ou j'ai l'impression que tout était mieux avant et plus on avance plus on se reste accrocher à une certaine époque

Je peux vous donnez des exemples comme reality gaming sa fait 4 ans que je suis sur le forum maintenant et j'ai arrêté d'être actif comme avant parceque j'ai l'impression que c'est plus la même communauté !

Merci et désolé pour les fautes d'orthographes

J'suis d'accord que tout change , en bien ou en mal ça, ça dépend.
Le rap par clairement en ... avec JUL par exemple , COD change mais pas forcément mal , c'est vraie que certaines choses sont moins bien , mais par exemple j'aime vraiment le nouveau concept de supply drop , ça me rappelle mon enfance ( Booster yu-gi-oh <3 )
Mais le réel problème c'est la "nouvelle génération" , clairement ça part complètement n'importe comment , des p'ti de 12 piges qui commencent a fumer ..

les mecs inscrits en 2014-2015 qui viennent sur le topic c'est même pas la peine, vous connaissez que le RG peuplé de mecs qui demandent des dédibots, de postes inutiles (oh j'oserais pas dénigrer le statut d'assistant ou rédacteur quand même).
Avant tout le monde était sur la shout, et non sur le forum à pondre des topic-navets pour espérer avoir une promo, et quand ils étaient sur la shout les gens étaient là pour discuter, rigoler, etc; pas pour faire des faveurs aux modos qui passent sur la shout. Quand je suis arrivé sur RG j'avais 13-14 ans, et j'étais un bouffon, un kikoo c'est clair, et je faisais partie d'une entièreté de kikoo qui représentait entre 30 et 50% de RG, c'était en 2012. Maintenant, j'ai 17 ans, je suis pas à l'apogée de ma sagesse mais c'est déjà moins catastrophique, et bah on pourrait se dire que ces 30-50% de RG ont aussi évolué, mais c'est pas du tout le cas, soit ces personnes ont disparu soit elles sont restées dans la même manière d'être. Que cela soit du mec qui demandent de join une modded lobby sur la shout, aux mecs qui sont là du genre "ololz la ps4 c mieux que la one", RG est gangrené, plus intéressant, plus amusant.
Ensuite je vais parler du staff. Le staff à l'époque c'était quelque chose, l'ambiance sur la shout quand ton pote premium devenait soudainement bleu clair, on se souvient certainement de plusieurs personnes à qui c'est arrivé, à citer @Eric71 , @Nute' , @Kevin ou encore @M the ToGr dont je me souviens très bien. Tu les voyais souvent, ils discutaient avec toi, et le plus important, leur mission se résumait à modérer, au sens propre. Aujourd'hui, on a des staffs qui ont pour but principal de bannir, très simplement bannir, sans même prendre considération de ce qu'il s'est passé avant quand ils arrivent sur la shout, comme si leur fonction ne se résumait qu'à ce que dès qu'ils voient une embrouille, un conflit, hop ban, et ce, merci à la suppression de la nécessité d'averto avant de bannir. Ou sinon on a encore les modos qui te menacent, littéralement, de ban parce que tu les a simplement appelé par leur ancien pseudo (je ne citerais personne sinon Jeson va s'énerver). Une fois devenu modo, ils sont arrogants, comme s'ils appartenaient à la noblesse d'une société; ou froids et condescendants alors qu'ils étaient les mecs les plus amusants avant (pour ne pas citer Destroy').
RG devient certe un forum de grande envergure, c'est pas pour autant qu'il faut commencer à transformer RG en une société humaine où les gens ne se parlent plus si ce n'est que par intérêt.

Après faut avancer avec le temps hein.

Ou sinon on a encore les modos qui te menacent, littéralement, de ban parce que tu les a simplement appelé par leur ancien pseudo (je ne citerais personne sinon Jeson va s'énerver).
Si un membre change de pseudo, c'est pour être sous une autre identité, non ?

Retour