Tous sur ma chaîne Youtube ( Dédicaces pour ceux qui le souhaite )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoDreamHD

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut à tous les amis !

Je commence à apprécié ce site et donc aujourd'hui j'ai l'honneur de vous demandez de vous abonnez à ma chaîne YouTube qui est SoDreamHD ... ^^

Pourquoi cela car sur cette chaîne je véhicule ma passion pour les jeux vidéos plus précisément FUT et COD le monde de la compétition Decerto, Lan puis aussi je réalise des Défis car les gens aiment sa et de plus il y en a de moins en moins sur YouTube ensuite il y aura des Moabs, des Scrims et tout ...
Alors ce que je cherche c'est de percé et de ramassé des abonnées actifs puis aussi ce que je vous proposez c'est que pour la prochaine vidéo vers la fin je ferais une séance dédicaces et donc tous ceux qui veulent allez faire un petit sur ma chaîne sa me fais toujours plaisir de voir des commentaires constructifs des likes ensuite de voir que vous vous abonnez ^^

Dites moi dans les commentaires de ce site pour les dédicaces avant sa aller vous abonnez ensuite sur la première vidéo que j'ai fais, j'ai réalisé un commentary assez bof je m'en excuse c'est le début mais je l'ai fais à la vite fais pour voir si j'allais plaire au gens et donc oui j'ai plue c'est pour sa que je me suis entraîner à commenter et donc je reviens avec 2 a 3 vidéos par semaine voilà . Le lien de ma chaîne :

PS : La règle d'or ;) Abonnez vous ! Likez toutes les vidéos ! Commentez pour que je m'améliore. Pour des carnages, des moabs, des défis difficiles fun, du Fifa et j'en passe vous avez sonné à la bonne porte ... Je veux voir pleins de gens commenter sur la discussion pour les dédicaces et oui je sais je suis gentille et vous aussi car vous me rendez service tout de même ... Merci à tous PEACE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour