Tous savoir sur les Illuminati

uuuoyhw

Premium
Réactions
434
RGCoins
100

1434039308-1433968553-q.jpg

Bonjour,Bienvenue sur mon topic
Nous allons parler des Illuminati :membre:.

SOMMAIRE

1.Qui sont ils ?
2. Sont ils dangereux ?
3
. Conclusion

Je vous
souhaite une très bonne lecture :membre:

QUI SONT ILS ?

Vous avez déjà surement entendu parlé des Illuminatis, mais, savez vous qui sont ils vraiment ?

Commençons par une définition du
web ! Les théories du complot Illuminati sont des
qui prétendent que la « société de pensée » allemande des , historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de . Ces théories, dont la première mention remonte à l'ouvrage de , Proof of a Conspiracy, publié en , se confondent avec les en avançant que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de , et les autres sociétés dont la .

Les illuminati sont considérés comme une secte. Les théories du complot sont évoqués lorsque l'on parle d'eux.

Cette "secte" fait un "buzz" énorme dans le monde, et notamment sur le web. Un utilisateur a d'ailleurs fais une musique sur eux.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette musique est très souvent utilisé par les Youtubeurs. Vous avez donc dû déjà l'attendre !

Beaucoup de parodie ont été fait grâce à leur logo. Leur signe réprésentatif : le triangle.

11bunpt.jpg

Mais également quelques blagues ...

opoemq.jpg

SONT ILS DANGEREUX ?
Les Illuminati ne paraissent pas dangereux, même s'il ne faut pas oublier que ces gens sont "différents". Il se croyent maître du monde, mais ne sont pas vu de la même manière par la population. Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

CONCLUSION

Q'en pense @Nexus GTP

1434043371-capture-2222.png

Pour moi, Les Illuminati sont
extraordinairement puissants. Ils contrôlent la planète depuis des millénaires et dominent les peuples par le lavage de cerveau . Ils disposent pour se faire de moyens pertinents comme la création de mythes en tout genre. Ce sont eux qui ont, par exemple, rédigé la Bible et le Coran et qui ont inventé des figures comme le Christ et Mohamed.

Par ce biais, il maintiennent les peuples dans l'ignorance en leur imposant des croyances puériles mais efficaces au détriment du réveil des consciences et de la Connaissance.

Et vous que pensez-vous des Illuminati ?
Bye :)
AKEE :membre:

"rédigé la Bible et le Coran et qui ont inventé des figures comme le Christ et Mohamed." t'es entrain de dire, que les religions sont basés sur une conspiration ? :mmh:

Tres beau topic gg :p
Je pense qu'en vrai ils sont deja maitre du monde, en relation avec les grands chef d'etats et les grandes fortunes ou alors que se soit eux meme..

SOMMAIRE

1.Qui sont ils ?
2. Sont ils dangereux ?
3
. Conclusion

Je vous

QUI SONT ILS ?

Vous avez déjà surement entendu parlé des Illuminatis, mais, savez vous qui sont ils vraiment ?

qui prétendent que la « société de pensée » allemande des , historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de . Ces théories, dont la première mention remonte à l'ouvrage de , Proof of a Conspiracy, publié en , se confondent avec les en avançant que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de , et les autres sociétés dont la .

Les illuminati sont considérés comme une secte. Les théories du complot sont évoqués lorsque l'on parle d'eux.

Cette "secte" fait un "buzz" énorme dans le monde, et notamment sur le web. Un utilisateur a d'ailleurs fais une musique sur eux.

Cette musique est très souvent utilisé par les Youtubeurs. Vous avez donc dû déjà l'attendre !

Beaucoup de parodie ont été fait grâce à leur logo. Leur signe réprésentatif : le triangle.

11bunpt.jpg

opoemq.jpg

SONT ILS DANGEREUX ?
Les Illuminati ne paraissent pas dangereux, même s'il ne faut pas oublier que ces gens sont "différents". Il se croyent maître du monde, mais ne sont pas vu de la même manière par la population. Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

CONCLUSION

Q'en pense @Nexus GTP

extraordinairement puissants. Ils contrôlent la planète depuis des millénaires et dominent les peuples par le lavage de cerveau . Ils disposent pour se faire de moyens pertinents comme la création de mythes en tout genre. Ce sont eux qui ont, par exemple, rédigé la Bible et le Coran et qui ont inventé des figures comme le Christ et Mohamed.

Par ce biais, il maintiennent les peuples dans l'ignorance en leur imposant des croyances puériles mais efficaces au détriment du réveil des consciences et de la Connaissance.

Très bon Topic ! , j'ai kiffé , avec la petite musique en lisant oklm :p

"rédigé la Bible et le Coran et qui ont inventé des figures comme le Christ et Mohamed." t'es entrain de dire, que les religions sont basés sur une conspiration ? :mmh:
Ouais bizzare

Tres beau topic gg :p
Je pense qu'en vrai ils sont deja maitre du monde, en relation avec les grands chef d'etats et les grandes fortunes ou alors que se soit eux meme..
Tu as raison mais moi je pense que quand sa arrivera il faudra se révolter !

Bon , j'te fais des headers , parce que la présentation :puke:

Tu as raison mais moi je pense que quand sa arrivera il faudra se révolter !
Bah en faite vois tu même si ils n'existent pas réellement, notre système fait tout pour nous rendre inoffensif en disant que tout va bien, que le seul problème est l'insécurité et qu'ils faut le faire confiance. Il y a pas vraiment de complot plus un abrutissement de la population qui peux/va mener à un système totalitaire.

Salut,

Moi je pense que les Illuminatis n'existent plus.
Les rappeurs comme Jay Z, Rihanna, Swagg Man se disent Illuminatis pour attirer les vues.

Après on peut croire que les hommes politiques sont Illuminatis mais moi je pense qu'ils sont juste franc-maçon.

Wah t'es parti trop loin en parlant des religions, t'invente la

Bon topic, je suis un killuminati :nerveux:

Merci du topic, très intéressent ! :)
Pour moi les illuminatis c'est les USA avec la NSA,CIA..

Mdr la bible et le coran on etai ecri il a mille ans les illuminati a etai cree ds les annee 1800 1700 c impossible c eux qui ont ecri les livres religieux...

SOMMAIRE

1.Qui sont ils ?
2. Sont ils dangereux ?
3
. Conclusion

Je vous

QUI SONT ILS ?

11bunpt.jpg

opoemq.jpg

SONT ILS DANGEREUX ?

CONCLUSION

Q'en pense @Nexus GTP

Je savais pas ce que ça voulait dire merci du topic ! :)

J'veux rejoindre le Mehdi :ok:

Ptdr la répondre nse pas trop préparé

Retour