Hellsiing59
Membre
Bonjour
,
Je voudrais savoir ce qu'est réellement une console PS3 Dex !
J'ai un peut chercher sur le web , sans trop de résultat ( mise a part plein de tuto pour convertir sa ps3 normal en dex ) Mais j'ai peur de le faire sur la mienne car je n'y connais absolument rien
.
J'ai demander a des amis et...c'était la fête au connerie
, il m'ont dit qu'il faut juste télécharger 1 logiciel et c'est bon
( si seulement c'était aussi simple ) et plein d'autres connerie du même genre
.
Donc je voudrais savoir la Définition , la durée de vie , les risques , les point négatif et positif , comment sans procuré une , le prix et tout ce qu'il faut absolument savoir
!
Voilà merci d'avance et bonne journée/soirée.
Je voudrais savoir ce qu'est réellement une console PS3 Dex !
J'ai un peut chercher sur le web , sans trop de résultat ( mise a part plein de tuto pour convertir sa ps3 normal en dex ) Mais j'ai peur de le faire sur la mienne car je n'y connais absolument rien
.J'ai demander a des amis et...c'était la fête au connerie
, il m'ont dit qu'il faut juste télécharger 1 logiciel et c'est bon Donc je voudrais savoir la Définition , la durée de vie , les risques , les point négatif et positif , comment sans procuré une , le prix et tout ce qu'il faut absolument savoir
!Voilà merci d'avance et bonne journée/soirée.
, pour le tuto merci je les déjà vue mais je ne pense pas le faire car je vers garder la console normal et acheter une autre console pour le faire 
, mais il y a une limite non ? ou je peut télécharger autant de jeux que je veut ?