Tous les sites de vente et de parie CS GO

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Réactions
67
RGCoins
25
Salut :RG:!

J'ai décidé de faire ce topic pour faire un petit récapitulatif des sites de skins "CS GO"

Je mettrais un * pour les sites non confirmé de leur fiabilité ! :)

N'hésitez pas a me donné tous les autres sites que je ne connais pas (avec * ou pas) je ferais des modifications au fur et à mesure.

SITES :

- Système de roulette, un jeux de chance (Personellement je n'ai jamais essayer mais un amis ma dit qu'il étais sur)
- Système de roulette (Déjà essayer (site fiable!))
- Des paries sur les matchs Professionnel, des échanges de skin (Le meilleur moyen de ce faire beaucoup de skin en peu de temps)
- * Site d'achat de skin (Jamais essayer)
- Système de case (chaque case est payante(en skin)) 1 case tirer au sort à la fin (Site très fiable, j'ai gagné un karambit tacheté dessus)
- * Système de roulette (Jamais essayer)
- Vente de skin (Site sûr)
- * Loterie

- * Loterie
- Vente de skin (site sur, mais attente dure 30mn-1h selon le nombre de personne)
- * Loterie
- * Loterie
- * Loterie
-*
-*
-*
-*
-*
-*
-

Voila j’espère que cela vous aura aidé ! tchouss !:bye:

Dernière édition:
salut ta mis mais c'est "é"

merci pour les sites ^^

Il y a CsGO lounge avec des paris et des echanges

Il y a CsGO lounge avec des paris et des echanges
il la mis mais une erreur aussi ^^

- Des paries sur les matchs Professionnel, des échanges de skin (Le meilleur moyen de ce faire beaucoup de skin en peu de temps)

il la mis mais une erreur aussi ^^

Je m'en doutais mais je l'ai mis quand même

AUSSI AUSSI AUSSI AUSSI AUSSI

Salut :RG:!

J'ai décidé de faire ce topic pour faire un petit récapitulatif des sites de skins "CS GO"

Je mettrais un * pour les sites non confirmé de leur fiabilité ! :)

N'hésitez pas a me donné tous les autres sites que je ne connais pas (avec * ou pas) je ferais des modifications au fur et à mesure.

SITES :

- Système de roulette, un jeux de chance (Personellement je n'ai jamais essayer mais un amis ma dit qu'il étais sur)
- * Site d'achat de skin (Jamais essayer)
- Système de case (chaque case est payante(en skin)) 1 case tirer au sort à la fin (Site très fiable, j'ai gagné un karambit tacheté dessus)
- * Système de roulette (Jamais essayer)
- Vente de skin (Site sûr)
- * Loterie

- * Loterie
- Vente de skin (site sur, mais attente dure 30mn-1h selon le nombre de personne)
- * Loterie
- * Loterie
- * Loterie

Voila j’espère que cela vous aura aidé ! tchouss !:bye:
JUSTE pour CsGO rage (Il donne des skins ?)

JUSTE pour CsGO rage (Il donne des skins ?)
Beh un exemple : tu mais gore un de t'es ak a 10€ sur le site, après tu as 1 armes (exemple : un cut) avec par exemple 100 cases, et chaque case vaut 0,40ctm. Tu peux en prendre autant que tu veux, et a la fin (une fois que toute les cases on étais acheter par les joueurs) ils tirent au sort 1 numéro et si tu l'as, tu remporte le cut! :) apres si ton compte steam et lvl 5, tu a le droit de prendre 1 case gratuitement dans les "Free rafle"

Preuve de paiement :
+ échange steam :

Beh un exemple : tu mais gore un de t'es ak a 10€ sur le site, après tu as 1 armes (exemple : un cut) avec par exemple 100 cases, et chaque case vaut 0,40ctm. Tu peux en prendre autant que tu veux, et a la fin (une fois que toute les cases on étais acheter par les joueurs) ils tirent au sort 1 numéro et si tu l'as, tu remporte le cut! :) apres si ton compte steam et lvl 5, tu a le droit de prendre 1 case gratuitement dans les "Free rafle"
J'ai un compte level 7 ke

Retour